Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   Notre président commence bien

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Notre président commence bien  
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 14/06/2007 à 14:59:34
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

c est cool merci

mais toi tu en dit quoi


__________________________

 
 
kif-kif
Main verte
Posté le 14/06/2007 à 15:03:11
Voir le profil de kif-kif Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kif-kif
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 23/03/2007

 

C'est honteux de représenter un pays dans cet etat,pauvre france et pauvres francais,c'est vrai qu'en france,ils y en a qui picolent beaucoup,mais c'est pas une raison pour que le president soit totalement bourré!(bon,il peut en privé,mais pas en public)
apres il ose faire la moral et la repression au fumeur de joints!!!!
j'ai vu un peu plus haut,en effet en france ou partout ailleur,morts par an: cannabis-00 alcool-15000 (directement liée a la toxicité du produit),sinon ils l'ont voulu,ils l'ont élu,bein maintenant ils l'ont eu .Le plus malheureux,c'est que beaucoup de jeunes de 20 a 28 ans ont voté pour lui,je ne fais pas parti d'eux,c'est le principal,lol.

bon,en meme temps c'est marrant quand meme!!!mais c'est un bon pote a Bush

--Message édité par kif-kif le 14/06/2007 à 19:38:43--
__________________________
Un chene met 120ans a pousser,le chanvre 120jours,son papier est ecologique et recyclable a l'infini(cultivons le ruderalis pour aider notre planete!!)

 
 
kif-kif
Main verte
Posté le 14/06/2007 à 15:10:55
Voir le profil de kif-kif Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kif-kif
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 23/03/2007

 

pour le delire


__________________________
Un chene met 120ans a pousser,le chanvre 120jours,son papier est ecologique et recyclable a l'infini(cultivons le ruderalis pour aider notre planete!!)

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 15/06/2007 à 02:43:55
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de shannow :
c est cool merci

mais toi tu en dit quoi


Moi personnellement je ne sais toujours pas..mais un autre ami à moi a, selon moi, réussi à exprimer mon inquiétude et incompréhension :

"Vos propos n'ont aucune cohérence.
Et de plus, sa métoneré qu'il ne soit pas bouré.Prcke fr le guignol au sommet du G8;qui st d réunions tres tres importante,sé un peu humiliant pour l'image de la France ds le monde.

Et si il nété pas bouré,pk les télévisions francaises ont-elles censuré ces images lors ce g8?"

Voilà ce qui est pour moi le plus "juste" ^^

Sinon le monsieur débattant avec toi sur le sujet dis sur mon forum :


"oki c'est cool sque tu fais toinou ^^

Ceci était a prendre a la dérision,le fait qu'il ait pu boire ne me dérange pas.C'est commun a tous,il aurait du par contre ne pas aller a cette conférence s'il est avéré que le président a bu.

Rien d'officiel n'a été communiqué,c'est peut etre du a une prise de médicaments ou qu'il était éssouflé car il a courut a cause de son retard.S'il a bu,et bien que dire...Oui c'est pas bien,c'est pas si,c'est pas ca.

Son entourage et meme certain de ces opposants affirment pourtant qu'il ne boit jamais une goutte d'alcool(il tient mal peut etre et deux verres de vodka russe l'on entaméOn ne peut lui reprocher le fait qu'il ne vilipende pas la russie car aucun ne l'a encore fait et ce n'est pas super sarkozy qui au bout de 2semaine de pouvoir va tout régir et changé.Ce serait un grand tord pour la politique étrangère.

Parfois,quand des dossiers ne nous concernent pas,mieux vaut se taire.Et oui,le monde actuel est régit par le fric...J'espere que tu n'en douté pas auparavant?(ceci s'adresse à moi )

Nous en sommes obligé,si on oublie cela,ce n'est pas la crise financiere de 68 qui t'attend mais bien pire,et tu véras les rayons de tes magasins bien vide ou hors de prix.

L'économie est régit par l'argent a cause de L'europe occidentale(+turquie),des état unis(+canada et aussi mexique)et de la facade pacifique(l'océan) de l'asie(Japon+chine taiwan malaisie et corée)

Voila les affreux de la mondialisation et profitons tous de cette mondialisation tant que nous le pouvons.Je tiens néhenmoins a rappeler que la france fait partie des pays qui redistribue le mieux cette mondialisation dans le mond e"pauvres" et possèdent une belle image que Sarkozy tente de consolider.

Il n'a encore rien fait alors nous ne pouvons critiquer sa politique.S'il a bu,c'est une faute...Mais ces sommets sont des réunion peu commune et la presse y possède une trop grande importance.Les présidents discutent autant avec la presse qu'avec leurs homologues...La presse ne devrait arriver qu'a la fin des débats."

Excusez-les pour leur langage sms mais il ne sont pas sur ce forum et non pas la même réglementation

--Message édité par toinou le 15/06/2007 à 02:45:00--
__________________________

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 15/06/2007 à 10:41:19
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

ton pote connais bien son sujet respec a lui par contre la ou on divergent c est quand il dit la mondialisation est la on peut rien y faire profitons en ....
le malheur des un fait le bonheur des autre
je pense justement que c est se que se disent tout les grand de se monde et que c est les raison qui font qu ils ne cherche pas a sortir de la mer** ceux qui y sont
enfin moi le fait qu il boive me derange pas mais le faire avec poutine pendant un g8 ...( c est un "grand" garcon il fait se qu il veut en prive )

ps : sur la question est il bourer ou pas le petit "bah ouais" qui repond au gars de l oreillette a la fin est une bonne piste ...

--Message édité par shannow le 15/06/2007 à 12:19:34--
__________________________

 
 
Tono
Grand maître botaniste
Posté le 15/06/2007 à 15:20:47
Voir le profil de Tono Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tono
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 136
Depuis : 10/12/2006

 

moi je pense pas qu'il est picolé pour 2 raisons
1- bah il as pas l'air bourré mais plutot essouflé comme le dit le pote de Toinou
2- parce que si il avait picolé,je pense qu'il ne pourrai meme pas aligné 2 mots, étant donné qu'il ne boit jamais je vous laisse imaginé le résultat

pour ce qui conserne le gars de l'oreillette il as dut lui dire un truc dans le genre "je vous félicite pas Mr. Le Président, vous etes en retard, ca fais 20min que tout le monde attend"

aprés que certain ne peuvent pas encadré Sarko c'est un fait, et je respect puisque j'en suis, mais ne soyez pas des moutons envers la télé, il peuvent faire croire n'importe quoi, souvenez vous le nuage radioactif qui s'arrete a la frontiere francaise et y'en as d'autre

mais bon aprés on as aucune preuve qu'il est bu ou pas


__________________________

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 15/06/2007 à 15:47:07
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

moi je pense qu il a vraiment picoler mais j irais pas jusqu a dire qu il est completement bourer pour plusieur raison

1- le faite que sa le fasse rigoler d etre en retard et sa bonne humeur apres une discussion "diplomatique" qui tout le monde le sais sont hilarantes ...
chacun connais le caractere de notre president et a du le voir mainte fois pendant c est discour de la campagne presidentielle....
2- si y a une qualite que je reconnais a Sarkozy c est la facon dont il arrive a enchainer sur ces discour et l assurance dont il fait preuve dans ces momments la
hors la il a l air tout perdu et ne sais pas trop quoi dire avant qu il mette l oreillete ( "qu est que vous preferez que je reponde au question ...." )
de meme pour le petit "bah ouais" qui montre qu il est a cote de ces pompes (repondre a une oreillete pendant une conference de presse... )
3- pour le haut le coeur qu il a dans la deuxieme video
4- pour le faite que quand il dit :"que sa a duree beaucoup plutant que c etait prevue" sa le fasse rire ...
5- pour tout les petit sourire qui tente de reprimer tout au long de la conference



ps : personellement le faite qu il est picoler n est le reproche le plus grave que j est a lui faire si tu a lu se que j est dit plus haut
mais plus se a quoi sert le G8 et se que font les grande puissance de notre monde
j avoue que le fait que cet video sois sur le forum permet de s enfonce dans la breche pour pouvoir parler de sujet plus grave ....

--Message édité par shannow le 15/06/2007 à 16:05:50--
__________________________

 
 
fred52130
Jardinier du dimanche
Posté le 15/06/2007 à 16:07:46
Voir le profil de fred52130 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fred52130
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 15/06/2007

 

Personnelement je dis chaque homme a le droit de faire ce qu'il veut ,mais bon certaine fonction t'oblige a respecter une certaine tenue ,en visionnant la video ma femme m'a simplement dit ,que l'on aurait dit que c'etait moi apres un apéro a la difference c'est que je ne m'en cacherais pas ...
ensuite si il n'etait pas un minimum emméché il aurait de suite pondu une contradiction pour expliqué son etat comme bush qui avait soit disant des flatulances et une bonne touristat ....mais bon on verra il va peut-etre le faire ... et enfin si il a été vraiment saoul ,ben chapeau car ayant verifier du debut a la fin ils s'en est bien sortit quand meme lol ... bein qu'il a fait plusieur erreur et que sur l'ensemble de l'interwiew on voit bien qu'il y a quelque chose ... il ne font pas le depistage comme pour les cyclyste ... mais bon pour l'ensemble avouons le on a bien rit ,ça nous aura au moin procurer un moment de bonne rigolade ,il me faisiat penser a bourvil ou louis de funes ... bourvil par sa façon de parler quand il est arrive et louis de funes par ses mimiques lol ...
Qu'en pensez-vous?


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 16/06/2007 à 02:03:25
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

J'ai posté donc tes deux messages sur mon forum shannow et j'attends la réponse.

Sinon lui a dit :


lol c'est pas un super débat,jsuis tout a fait d'accord qu'il n'est pas bien de boire puis de se montrer aux média du monde entier,que cette réunion est importante(ou plutot a une importante valeur symbolique...),je pense aussi qu'il a surement du boire trop mais rien ne nous l'a officielement prouvé.On n'est pas coupable jusqu'a preuve du contraire...Mais a vrai dire,j'aime bien débattre sur une opinion et tenté de critiquer la version de l'autre camp,oui j'aime la politique.

On ne sauras surement jamais s'il avait trop bu...après je pense que tout le monde a la même idée sur la politique d'aujourd'hui et les gouvernants à la tête de l'État...


__________________________

 
 
Ange noir
Maître botaniste
Posté le 16/06/2007 à 03:32:55
Voir le profil de Ange noir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ange noir
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 804
Depuis : 06/06/2007

 

MDR la vidéo et ba on peut dire qu'il represente bien la France lol espérons qu'il soit pas comme ca a chaque fois qu'il va voir un président..mdr


__________________________


 
 
ailaikweed
Botaniste éclairé
Posté le 17/06/2007 à 21:20:11
Voir le profil de ailaikweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ailaikweed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 317
Depuis : 08/06/2007

 

Mon opinion a moi et celui de mes potes c est que le président Russe lui a tendu un piège et qu il a couru dedans et sil nétait pas vraiment bourré je pense que les images serait passer a la télévison mais bon il ma bien fait marrer quand meme sur la premiere vidéo, meme si je le déteste, plus manipulateur que lui tu meurs


__________________________
Ce ne sont pas des choses a faire, mais ce sont des choses qui se font.

 
 
IGor
Roi Ganja
Posté le 06/07/2007 à 18:11:07
Voir le profil de IGor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de IGor Envoyer un message privé à IGor
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 477
Depuis : 06/07/2007

 

Voilà la version des guignols sur le G8



C'est trop fort les turbos qu'il se fait sur le pete a la fin


__________________________

 
 
Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 06/07/2007 à 18:27:08
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 750
Depuis : 10/12/2006

 

Top fort!!


__________________________

Weed-land.net


 
 
fly0ver
Ganja Gourou
Posté le 06/07/2007 à 20:21:52
Voir le profil de fly0ver Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fly0ver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 942
Depuis : 07/12/2006

 

trop bon les guignols


__________________________

 
 
kif-kif
Main verte
Posté le 06/07/2007 à 21:05:45
Voir le profil de kif-kif Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kif-kif
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 23/03/2007

 

Mortel!!!!!ca c'est bien les guignols

--Message édité par kif-kif le 06/07/2007 à 21:06:52--
__________________________
Un chene met 120ans a pousser,le chanvre 120jours,son papier est ecologique et recyclable a l'infini(cultivons le ruderalis pour aider notre planete!!)

 
 
le belge
Cannabiculteur
Posté le 15/10/2007 à 02:33:55
Voir le profil de le belge Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le belge
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 166
Depuis : 02/06/2007

 

terrible sarko bourer belle france


__________________________

 
 
sisko9
Jardinier du dimanche
Posté le 16/10/2007 à 20:56:11
Voir le profil de sisko9 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sisko9
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 21/08/2007

 

Sarko faut arreter la vodka redbull , poutine lui as mis sa claque!!! c est marrant mais honteux pour nous fallait pas voter sarko les mecs...


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 19/10/2007 à 16:49:08
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de shannow :
    Citation :
S'il a bu avec monsieur poutine,je dis bravo car c'est ainsi que se font et se cré des amitiés(quand on connait l'importance russe dans le gaz en europe...)c'est bien qu'il se soit sacrifié pour son pays si il a bu.


je trouve grave de dire des choses comme sa ....
je suis d accord sur l importance des russes sur le gaz en europe rappellais vous de la crise en urkraine pour ceux qui suivent un peu les info plus qu ue affaire entre russe et urkrainien c etait une facon pour poutine de nous rappellais notre dependance vis a vis de sa et que si l europe se meler un peu trop des affaires des pays de l est il avais moyen de faire pression ....
apres dire que sa soit bien de picoler avec une enflure pour proteger pour proteger ces interet la
la diplomatie est bien plus complexe que quelque personne autour d une table qui boivent un verre et frachement se taire sur les assassinat politique le muselage des media et la techtchenie pour des interet economique sa montre bien la mentalite des homme politique et de se qui dirige vraiment le monde ... le pognon

ps : j espere ton pote passera par la pour repondre a sa
La russie a certes eux des soucis d'argent, mais elle remonte en flèche.
La russie a beaucoup de ressources : pétrole, mine de diamants, gaz, et un tas d'autres.
Les ventes de bentley, de grosses voitures et tout ce genre commence à être important là bas. Peut être que ca commence à être moins communiste, et vraiment à entrer dans le capitalisme pure.

Mais que ca soit poutine ou un autre, je suis d'accord dans le sens de boire un coup avec un autre président.

Qui irait se foutre une murge avec un ennemi ? et un ami c'est toujours du potentiel en plus.

Maintenant a savoir si il est bourré, personne n'était là pour lui faire un test. Comme a donné des explications toinou : courrir pour ne pas être en retard, c'est être essouflé.

Je préfére nettement voir un président dans cet été qu'un président comme chirac qui se fait tout dicter et que lors de ses discours est a deux doigts de l'anévrisme, en plus qu'est ce qu'il est lent à parler je m'endors devant ses discours (une bonne berceuse chirac)

Voir quelqu'un qui se bouge ca fait plaisir, et prendre des choix a cette hauteur n'est pas simple.

Comme l'a dit un jour une personne : "on ne regrette pas ce qu'on a fait, on regrette ce qu'on n'a pas fait".

Mais bon sarko tout le monde est sur lui, moi je trouve ca vraiment déplorable, le critiquer c'est vous critiquer vous mêmes (il ne s'est pas élu tout seul je signale).

--Message édité par Tantang le 19/10/2007 à 16:49:56--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Section vidéos !
   Notre président commence bien

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024