Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   une tite idée pour pimenter un peu

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   une tite idée pour pimenter un peu  
 
Boisre
Jardinier du dimanche
Posté le 11/06/2007 à 21:57:53
Voir le profil de Boisre Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Boisre  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 10/06/2007

 
donc aller j'expose mon idée,

je propose un systeme de balance, alors je m'explique:
on pourrait payer un flic pour faire augmenter l'indice police d'un autre joueur, pas forcement le faire augmenter de 500 point, mais par exemple:
chaque joueur peut se faire augmenter sont indice de 50 point dans la semaine.
le joueur voulant faire augmenter l'indice d'un autre payerai, par exemple 1000 WL par point, ce qui pourrai au final lui pourrir sa rave du week end ! se qui pourrait forcé les joueurs a revendre leur Came aux autres joueurs et non dans les vente public/privé, ce qui peut etre un bon point au final !

qu'en pensez vous ?
ça reste un peu à travailler, mais l'idée me semble pas trop mal pour augmenter la vente entre joueurs, et il me semble avoir vus qu'on cherchait un truc pour pouvoir développer ça !

aller je vous laisse

__________________________

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 11/06/2007 à 22:09:53
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

sa peut etre une idee sympa mais y a un truc qui me derange c est que je deteste les balance

a voir comment sa pourais etre mis en place mais je suis plutot sceptique quand meme


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 11/06/2007 à 22:14:01
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Oui. C'est pas cool pour le gars mais bon..Moi je pense que ça reviendra à voler quoi..pas le droit d'augmenter le niveau de police d'un gars qui a une plus petite habitation que soit..etc


__________________________

 
 
Lapince78
Cannabiculteur
Posté le 11/06/2007 à 22:41:57
Voir le profil de Lapince78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lapince78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/05/2007

 

Bof le vole pas terrible terrible

Je suis pas speciallement pour, on peut déjà voler dans le jeu, et je ne sais pas si c'est necessaire d'en rajouter..


__________________________

L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi!

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 11/06/2007 à 23:36:03
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

-1 les voleurs.... ça.... non


__________________________

 
 
skydehouf
Botaniste éclairé
Posté le 12/06/2007 à 08:12:01
Voir le profil de skydehouf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à skydehouf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 16/04/2007

 

-1 déjà je trouve que le vol c'est abusé alors les balances !!!


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 12/06/2007 à 09:44:48
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de Lapince78 :
Bof le vole pas terrible terrible

Je suis pas speciallement pour, on peut déjà voler dans le jeu, et je ne sais pas si c'est necessaire d'en rajouter..


Rien compris...lol Tu ne peux voler que quelqu'un qui a une habitation plus grande que la tienne.

Donc moi je pense que ça reviendrai à voler parce qu'on ne pourrait augmenter l'indice que des gens qui ont une habitation plus grande que la nôtre.


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 12/06/2007 à 09:58:31
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Perso je suis contre ce genre de pratique, et donc contre le fait de proposer ce genre de pratique...


__________________________

 
 
Kik78
Grand maître botaniste
Posté le 12/06/2007 à 13:27:31
Voir le profil de Kik78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kik78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 08/05/2007

 

    Citation de Boisre :
donc aller j'expose mon idée,

je propose un systeme de balance, alors je m'explique:
on pourrait payer un flic pour faire augmenter l'indice police d'un autre joueur, pas forcement le faire augmenter de 500 point, mais par exemple:
chaque joueur peut se faire augmenter sont indice de 50 point dans la semaine.
le joueur voulant faire augmenter l'indice d'un autre payerai, par exemple 1000 WL par point, ce qui pourrai au final lui pourrir sa rave du week end ! se qui pourrait forcé les joueurs a revendre leur Came aux autres joueurs et non dans les vente public/privé, ce qui peut etre un bon point au final !

qu'en pensez vous ?
ça reste un peu à travailler, mais l'idée me semble pas trop mal pour augmenter la vente entre joueurs, et il me semble avoir vus qu'on cherchait un truc pour pouvoir développer ça !

aller je vous laisse
je ne voie pas pourkoi la police te demaderait de payer pour denoncer une perssone et je suis contre cette ideè


__________________________

 
 
$Kro
Grand maître botaniste
Posté le 12/06/2007 à 19:17:05
Voir le profil de $Kro Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à $Kro
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 307
Depuis : 23/04/2007

 

moi met +1 car sa peut etre effectivement un bon moyen d'augmenter les echange de weed entre users et pour repondre au post d'au dessus dans la realité quand tu travaille avec a police ilegalement il arrive que l'on puisse balancé un dealers rival donc sa colle a la réalité


__________________________
J'échange mes sticks seulement contre une femme style nefertiti ...

 
 
Rodé le banni
Grand maître botaniste
Posté le 12/06/2007 à 19:19:17
Voir le profil de Rodé le banni Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Rodé le banni Envoyer un message privé à Rodé le banni
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 634
Depuis : 07/12/2006

 

Franchemet j'aime pas
car les plus riches vont être visés ensuite
enfin voilà -1


__________________________

 
 
enigme ambulant
Grand maître botaniste
Posté le 12/06/2007 à 19:32:04
Voir le profil de enigme ambulant Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à enigme ambulant
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 181
Depuis : 01/06/2007

 

moi un énorme -1 c pa le but du jeu


__________________________

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 12/06/2007 à 19:44:10
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

-1 pour quelques raisons deja mentionner plus haut


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 12/06/2007 à 22:01:34
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

    Citation :
dans la realité quand tu travaille avec a police ilegalement il arrive que l'on puisse balancé un dealers rival donc sa colle a la réalité


oué mais on paye pas la police dans ce cas la c'est une incoherence avec la realiter puiskon ns demande de payer la police pour balance un rival

-1


__________________________

 
 
omeo
Grand maître botaniste
Posté le 12/06/2007 à 22:47:19
Voir le profil de omeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à omeo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 503
Depuis : 15/04/2007

 

-1 j'aime pas l'idée de dénoncer quelqu'un

pis pour coller avec la réalité les balances ne durent pas longtemps généralement alors si "on veux coller avec la réalité" a quand le tabassage en rêgle de la balance par les copains de l'alliance ?


__________________________

Every hoe has it stick in the bush

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   une tite idée pour pimenter un peu

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024