Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Mettre un temp pour les ventes priv/pub

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mettre un temp pour les ventes priv/pub  
 
Boisre
Jardinier du dimanche
Posté le 10/06/2007 à 12:21:49
Voir le profil de Boisre Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Boisre  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 10/06/2007

 
Salut,
Je ne retrouve pas de Post consernant cela...

Donc je pensai mettre un temp de vente dans les lieu public ou privé, car il me semble que si tu as seulement 100 gr de weed à vendre, et que tu les met en vente à "la rave" avant de partir te coucher (par exemple), disons que tu va avoir de quoi vendre pendant juste une heure.
jusque la Ok!

Mais j'ai l'impresion (rectifiez moi si je me plante biensur) que tu reste en vente les 7 heure de sommeil qu'il te reste à dormir, alors que tu n'as pu rien à vendre et donc ton compteur "police" augmente alors que tu ne vends rien.
Est-ce que je me fais des films ou est-ce que j'ai raison, sur le fait que le compteur police monte quand meme si on ne vend pu rien ?

ma requète:
-mettre un temp d'activité dans le lieu de vente.
-Stoper le compteur police (si on est dans le lieu et qu'on ne vend pu rien) si ce n'est pas déja le cas biensur.

Aller sur ce... @++


__________________________

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 10/06/2007 à 12:26:32
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

-1 pour moi sa serais pas logique
sa serais comme pouvoir programme son arrosage ...
si t est pas la tu peu pas le faire c est logique pour moi ...
par contre pour l indice police je sais pas
si c est pas deja le cas +1 pour stop de l auguementer quand tu n a plus rien a vendre (se qui reviendrais au meme que l autre proposition mais qui serais plus logique )

--Message édité par shannow le 10/06/2007 à 12:30:51--
__________________________

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 10/06/2007 à 14:15:03
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

dejà -1 aussi
et puis quand tu reste sur le lieu de vente alors que tu n'as plus rien, l'indice n'augmente pas, ça m'étonnerai que tu es pu remarqué ça, il a meme tendance a descendre si tu n'as plus rien a vendre...


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
darkmy
Main verte
Posté le 10/06/2007 à 16:26:35
Voir le profil de darkmy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à darkmy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 113
Depuis : 05/06/2007

 

je dit -1 aussi
et comme l'a dit Art Haché pas de weed a vendre pas d'augmentation de l'indice de police parce que celui la augmente par rapport au gramme que tu vend.


__________________________
Image hébérgée par hiboox.com

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 10/06/2007 à 20:52:39
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de Boisre :

ma requète:
-mettre un temp d'activité dans le lieu de vente.
-Stoper le compteur police (si on est dans le lieu et qu'on ne vend pu rien) si ce n'est pas déja le cas biensur.



L'actualisation est toutes les heures. Si tu n'es pas là pour retirer ta beuh des ventes..tu ne peux pas.

Ton indice n'augmente pas parce que tu es sur le lieu..mais suivant le nombre de grammes que tu vend chaque heure.


__________________________

 
 
Boisre
Jardinier du dimanche
Posté le 11/06/2007 à 08:02:44
Voir le profil de Boisre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Boisre
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 10/06/2007

 

oki, autant pour moi alors !


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Mettre un temp pour les ventes priv/pub

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024