Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   le chien skatter!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   le chien skatter!  
 
kif-kif
Main verte
Posté le 06/06/2007 à 02:08:50
Voir le profil de kif-kif Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kif-kif  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 23/03/2007

 
Salut tout le monde,voici une vidéo qui me fait kiffer,surtout que j'adore les chiens,et pour le coup c'est trop mortel:




Chien Skatter
envoyé par glp




je vais essayer de trouver le staff qui skatte aussi,mais carrement mieux,lol!


voila comme promis,le staff skatter,en plus il ressemble enormement a mon ancien chien"squad" ,il est decédé d'un cancer a 9 ans,trop jeune pour moi!



mortel,non?vous en pensez quoi?


--Message édité par kif-kif le 06/06/2007 à 02:59:17--
__________________________
Un chene met 120ans a pousser,le chanvre 120jours,son papier est ecologique et recyclable a l'infini(cultivons le ruderalis pour aider notre planete!!)

 
 
biozarb
Cannabiculteur
Posté le 06/06/2007 à 09:20:34
Voir le profil de biozarb Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de biozarb Envoyer un message privé à biozarb
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 226
Depuis : 25/04/2007

 

deja vue les video du premier chien c'est allucinan !!! le maitre a bien du galere a le dresser quand meme !!!


__________________________
b!0z@rb

 
 
kif-kif
Main verte
Posté le 10/06/2007 à 18:14:57
Voir le profil de kif-kif Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kif-kif
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 23/03/2007

 

tu m'etonnes,c'est trop fort comment il prend ses virages pour pas se manger la bordure!
le 2eme lui,c'est plus son élancement qui est balaise,en plus d'une patte comme les skatter!
lol!!!

--Message édité par kif-kif le 10/06/2007 à 18:17:22--
__________________________
Un chene met 120ans a pousser,le chanvre 120jours,son papier est ecologique et recyclable a l'infini(cultivons le ruderalis pour aider notre planete!!)

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Section vidéos !
   le chien skatter!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024