Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   alliance  
 
attarie
Main verte
Posté le 29/05/2007 à 13:07:33
Voir le profil de attarie Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à attarie  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 77
Depuis : 10/02/2007

 
voila j'ai mon chef d'alliance Cyrus Le Virus qui a etait banni pour x raison par Tangtang je voulais savoir par consequent comment on faisait( autre membre de l'alliance ) car Cyrus etait le seul a pouvoir ouvrir ou fermer les retraits de l'alliance donc je voulais savoir si vous ouvreriez les retrait ou garder l'alliance tel quel est designer un nouveau chef ou fermer l'alliance sans rien donner


ps: le nom de Cyrus Le Virus figure toujours dans l'alliance comment cela ce fait -il?

__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 29/05/2007 à 13:51:01
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

Si il y est toujours c'est parce qu'il faut attendre une actu des admins pour le voir disparaitre....
Ensuite pour ton probleme d'alliance,je suis bien embeté...je ne vois pas comment t'aider,même pour les admins,je ne sais pas s'ils pourront faire quelque chose.....


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 29/05/2007 à 15:41:38
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de attarie :
voila j'ai mon chef d'alliance Cyrus Le Virus qui a etait banni pour x raison par Tangtang je voulais savoir par consequent comment on faisait( autre membre de l'alliance ) car Cyrus etait le seul a pouvoir ouvrir ou fermer les retraits de l'alliance donc je voulais savoir si vous ouvreriez les retrait ou garder l'alliance tel quel est designer un nouveau chef ou fermer l'alliance sans rien donner


ps: le nom de Cyrus Le Virus figure toujours dans l'alliance comment cela ce fait -il?

Car on a pas remis son compte à 0 ce qui n'a pas supprimé l'alliance

Decidez entre vous du sucesseur et je le nommerais à sa place (étant donné que ce membre est banni définitivement)


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
beauty67
Jardinier du dimanche
Posté le 29/05/2007 à 15:48:34
Voir le profil de beauty67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à beauty67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 11/04/2007

 

pourquoi ne lui laisse tu pas une chance franchemen c'est un bon joueur moi je trouve kil na pas été vulgaire je trouve sa dégeulasse de ta aprt de po lui laissé une autre chance


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 29/05/2007 à 16:03:01
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de beauty67 :
pourquoi ne lui laisse tu pas une chance franchemen c'est un bon joueur moi je trouve kil na pas été vulgaire je trouve sa dégeulasse de ta aprt de po lui laissé une autre chance
Il a dit des paroles qu'il ne fallait pas et toi je te conseil de te meler de ce qui te regarde si tu ne veux pas finir comme lui, OK ?

Et merci de faire un effort d'écriture, ici le SMS est interdit.

--Message édité par Tantang le 29/05/2007 à 16:03:44--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 29/05/2007 à 17:53:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

beauty6è : allé hop vu que tu ne comprends pas le francais, tu rejoint ton ami dans le bannissement à vie.


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Plus
Grand maître botaniste
Posté le 29/05/2007 à 17:57:08
Voir le profil de Plus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 390
Depuis : 29/05/2007

 

    Citation de Tantang :
beauty6è : allé hop vu que tu ne comprends pas le francais, tu rejoint ton ami dans le bannissement à vie.


sa rigole pas ici


__________________________
" PLUS "

je suis Davis14 sur le jeu ;)

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 29/05/2007 à 20:13:08
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Oui, quand je dis d'arreter faut arreter, il a voulu continuer (message supprimé il savait a quoi s'attendre


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 30/05/2007 à 21:41:26
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Non ça rigole pas davis14...sauf que quand c'est nous vous nous croyez injustes..alors que quand c'est Tantang ça vous remet les choses en place...

Sinon ça rigole pas...alors fais attention à ne pas mettre des messages + qu'inutiles


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024