Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   télévision

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   télévision  
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 14/06/2007 à 00:20:11
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

sa vas de sois pour moi toinou
c est bien de le rappeler pour ceux qui aurais oublier le reglement du forum
mais je pense que les floodeur et autre ne seront que tres peu present dans se genre de post trop de truc a lire trop de reflexion etc


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 14/06/2007 à 00:26:58
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Oui ça me fera plaisir de voir les personnes s'intéréssait à autre chose que les posts à flood mais il va y avoir du sport

Avec tous les membres qui vont poster des bétises...

Bref sinon...la télévision? très peu pour moi. Je n'arrive jamais à savoir si ce qui est dit est vrai...je ne crois vraiment que ce que je vois, entend ou sais de moi même.

Bref compliqué de faire la part des choses sur le point de vue à adopter sur ce petit écran ^^

PS : Je ne regarde que très rarement la télévision


__________________________

 
 
Nano
Grand maître botaniste
Posté le 14/06/2007 à 12:37:52
Voir le profil de Nano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nano
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 08/02/2007

 

Pour revenir sur la couverture médiatique de faits historique, comme le grand élan humanitaire pour la somalie et l'éthiopie.
Il est certain que des groupes tel que Bouygues qui s'entendent très bien avec l'état et des chaines dites libres commme france 2-3-4-5 qui sont censé diffusé de l'information ne cherchent en fait qu'une victoire dans la course à l'audimat. Mais quand un évènement compromettantarrive c'est souvent l'état qui censure.
Vous n'êtes pas sans connaitre la FranceAfrique, ce néo colonialisme qui consiste à s'entendre et marchander avec les dictateurs en place, les soutenirs, pour assurer une pérénnité économique, et des relations commerciales fortes en Afrique source extraordinaire de pétrole, gaz et pierres précieuses, sans compter les épices et les agrumes.
Comme vous l'avez dit il y a un système au dessus des états mêmes: les firmes trans/multi nationales qui tirent les ficelles dans leur sens, quitte à faire deux trois génocide.
Je crois qu'il y a , aujourd'hui, une régression moral déplorable chez nos hommes d'affaires, où l'on fait passer la valeur de l'argent au dessus de la valeur de l'Homme.


__________________________
Back On The Game :Nano (Djah Love- Djahckou)

Snarky Puppy- Quarter Master

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   télévision

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024