Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   La fin de leur monde

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   La fin de leur monde  
 
kif-kif
Main verte
Posté le 24/05/2007 à 02:08:33
Voir le profil de kif-kif Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kif-kif  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 23/03/2007

 
la réalité de notre monde en image!

akhenaton a assuré comme tout!a vous de voir et de me dire ce que vous en pensez!
Je sais que l'on est au moin deux a aimer,n'est ce pas mon cher Lapince78?lol




--Message édité par kif-kif le 24/05/2007 à 02:32:37--
__________________________
Un chene met 120ans a pousser,le chanvre 120jours,son papier est ecologique et recyclable a l'infini(cultivons le ruderalis pour aider notre planete!!)

 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 24/05/2007 à 08:47:38
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

vraiment terrible sa j aime

a par la fin sur le vote ....
apres tout se qui montre et demontre je suis encore plus renforce dans mon choix de ne pas voter pour des hommes qui foute le monde a feu et a sang pour pouvoir se la couler douce dans un bord d un yacht pres de malte ....

vote c est accepte se pouvoir et lui donne une legitimite

vive l anarchie et qu y a tous pourir en enfer

--Message édité par shannow le 24/05/2007 à 09:01:46--
__________________________

 
 
Lapince78
Cannabiculteur
Posté le 24/05/2007 à 14:19:50
Voir le profil de Lapince78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lapince78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/05/2007

 

Magnifique video, maginfique.

Akhenaton et beaucoup d'autres d'ailleurs ont vu juste.

Pourriture de Mondialisation surtout selon moi.
Il faut bien voter, c'est notre droit, mais voter pour les BONNES personnes.

Quand on connait le passé de certains (ex président, ex gouvernementaux, et même certains présidents actuel) on a de quoi se dire de ne pas voter pour eux.

N'oubliez pas qu'on vote selon ses convictions et pas selon ce que les Médias de telecommunication et de manipulation de masse veulent nous faire avaler.


__________________________

L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi!

 
 
Gauteffroy
Main verte
Posté le 24/05/2007 à 14:25:33
Voir le profil de Gauteffroy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gauteffroy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 07/05/2007

 

Bravo au realisateur de cette video et je suis d'accord avec toi lapince78 : pourriture de modialisation


__________________________



 
 
shannow
Grand maître botaniste
Posté le 24/05/2007 à 15:17:10
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007

 

    Citation de Lapince78 :

Pourriture de Mondialisation surtout selon moi.
Il faut bien voter, c'est notre droit, mais voter pour les BONNES personnes.



je suis d accord avec toi pouriture de mondialisation ...
par contre il faut faut voter pour les bonnes personne ....
cite moi une personne qui se presente et qui a des idee valable et surtout aplicable ...
pour moi tout personne voulant gouverner devrait etre interdit de le faire car il sont a la recherche du pouvoir et pour en arrive la il faut etre un vrai requin
pour moi la solution passe par l eveil de chacun et le respect de tous en gros c est impossible malheuresement
mais la nature reprendras ces droit et oubliras vite l homme et tout ces vices
nous ne somme rien et on se prend pour des dieux en essayant de domine une nature qui nous offre tout
on recolte se qu on a semer et l addition vas etre tres cher
il reste un espoir c est que l homme arrete de se comporter comme un mouton et prenne son destin en main au lieu de le laisser au main de quelque un qui nous mene droit dans le mur

je crois pas la societe humaine mais je garde un espoir en l homme si les gens ouvre les yeux et se leve pour l avenir de leur enfants alors peut etre l humanite a une chance de s en sortir

mais faut pas croire que ceux qui roule sur l or et qui savent pas se que le mot galere veut dire vont se bouger pour nous
ils ont le pouvoir l argent le confort pourquoi il voudrais que sa change

voila je m arrete la et je rentre pas plus dans les details malgre que s a me tient vraiment a coeur
j aimerais l autorisation des modo pour continuer se debat

ps : un petit reportage sur la seul personne pour laquelle j aurais eu envie de voter et qui resume bien comme marche les elections


COLUCHE PRESIDENT
envoyé par al-fred

--Message édité par shannow le 24/05/2007 à 15:49:05--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Section vidéos !
   La fin de leur monde

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024