Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug de quizz  
 
Nano
Grand maître botaniste
Posté le 17/05/2007 à 13:12:58
Voir le profil de Nano Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nano  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 08/02/2007

 
Plus de quizz sur le squatte
D'où vient le problème?

__________________________
Back On The Game :Nano (Djah Love- Djahckou)

Snarky Puppy- Quarter Master

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 17/05/2007 à 13:14:25
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

tout est lié à la maintenance de ce matin je pense, comme je l'ai dit ce matin: patience


__________________________

 
 
GypsY_Farmer
Jardinier pro
Posté le 17/05/2007 à 13:19:28
Voir le profil de GypsY_Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GypsY_Farmer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 21/03/2007

 

Maintenance que tu supposes... Personne n'a annoncé de maintenance et aucun sujet concernant cette maitenance a été posté....

On nous dit toujours de patienter, et de la patience on en a! Mais qu'on nous tiennent informés.

C'est comme quand Tantang a été malade, il a fallu attendre 100 pages de post sur le "squatte temporaire" du forum pour qu'on en soit informé...

De la transparence!


__________________________

 
 
Nano
Grand maître botaniste
Posté le 17/05/2007 à 13:20:27
Voir le profil de Nano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nano
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 08/02/2007

 

Oui certes c'est vrai qu'un peu plus de prévention serait la bienvenue


__________________________
Back On The Game :Nano (Djah Love- Djahckou)

Snarky Puppy- Quarter Master

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 17/05/2007 à 14:07:45
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

en meme temps les problemes de santé de Tantang ne regarde personne, les maintenances n'en sont pas forcément mais en générale des plantages du serveur, et si tu peu anticiper les bug d'un serveur que tu loues ba explique le moi car j'aimeré bien savoir ...

donc a partir de la on vous tien toujours informé de ns action voulu, mais quand c'est indépendant de notre volonté, c'est humainement impossible


__________________________

 
 
GypsY_Farmer
Jardinier pro
Posté le 17/05/2007 à 14:43:09
Voir le profil de GypsY_Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GypsY_Farmer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 21/03/2007

 

Ben un petit post pour dire qu'il y a eu plantage et hop personne n'en parle plus.... C'est tout ce que je dis.


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 17/05/2007 à 16:23:40
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Je ne loue pas les serveurs ils m'appartiennent je suis hébergeur

Et comme le dit Silver quand on est malade et hospitalisé, c'est très dur de faire une annonce et GypsY_Farmer je te remercierais de te calmer, tu joues sur un jeu GRATUIT on ne te doit strictement RIEN. Si j'ai un empechement, ca ne regarde que moi et rien ne m'oblige à vous prévenir. En tout cas je préfére penser à ma santé, qu'a un jeu que je peut régler le problème plus tard, quand on est mort crois tu qu'on peut poster une annonce ?


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 17/05/2007 à 23:27:02
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

ce n'est pas la première fois que je trouve ton attitude très irrespectueuse Gypsy...
maintenant Tantang et Silver t'on répondu je n'ai rien à ajouter de plus


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug de quizz

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024