Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   problème de compte

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   problème de compte  
 
ganjaman forlife
Jardinier amateur
Posté le 15/05/2007 à 16:30:48
Voir le profil de ganjaman forlife Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganjaman forlife  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 15/05/2007

 
bonjour je voudrai savoir si il était possible que vou remetiez en marche mon compte ainsi que celui de mon cousin car nou nou somme fait banir car j'ai poser 2 question sur le squate et j'ai parler en sms. mon cousin n'y ai pour rien il na même pa parler. je n'étais pas au courant que maintenant il y avait une fonction recherche et g donc parcouru le forum pendan une bone 20 ene de minutes sans trouver la reponse car le forum et quand même grand et qu'il y a toujour les même question. la question que je posais étais que l'un des joueur dans mon alliance a du payer des impots environ 160000 la semaine derniere et cete semaine environ 5000 ( se qui est le prix normal).je voulais juste savoir pourquoi. je n'est rien fais de mal. je sais que vou n'avez pas que sa a faire de répondre au question sur le squate mais cela vou pren 5 min a repondre et sa peut prendre 10 foi plus de tem a chercher.
__________________________

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 15/05/2007 à 16:39:09
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

abelous : re c ganjaman sa ser a rien de me bloké jconé lmo dpasse de ceu ki son ds mon aliance
voila pourquoi tu as ete banni

et pendans ce temps lis le reglement du squatte


http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1654&sous_cat=18&login=1

--Message édité par Balthazar le 15/05/2007 à 16:39:24--
__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 15/05/2007 à 16:39:17
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 30/03/2007

 

????????????????????

j'ai rien compris à ton histoire

Refais ton post sans sms, sautes lignes quand il faut etc..

parceque sinon personne ne va te repondre

EDIT : pas assez rapide

--Message édité par FulliZing le 15/05/2007 à 16:39:50--
__________________________


Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 15/05/2007 à 16:42:18
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

FulliZing


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
King$ton
Main verte
Posté le 15/05/2007 à 16:46:02
Voir le profil de King$ton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King$ton
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 129
Depuis : 07/12/2006

 

je t'ai demande par mail de faire des efforts visiblement tu as oublié depuis.. certes c'est pas du langage SMS integral comme les premeirs mails que j'ai recu mais bon c'est pas nettement mieux!

D'autre part tu as posé des questions alors que l'ensemble des administrateurs et moderateurs presents t'ont signifié de ne pas le faire et ce plusieurs fois

Ensuite je t'ai banni de la taverne

    Citation de raison du ban (recue par mail) :
Abus de langage SMS

Merci de lire le reglement du squatte au forum !!
D'y utiliser la fonctin recherche et d'y poser tes questions quand tu n'y trouves pas la reponse


et la seule chose que tu trouves a faire est de te reconnecter sous le compte de ton cousin

Personnellement je laisse la decision aux Administrateurs concernant la levee des sanctions !


__________________________
Let Jah Music enter your Hearth and Jah Peace will spread all over the World

 
 
ganjaman forlife
Jardinier amateur
Posté le 15/05/2007 à 16:47:05
Voir le profil de ganjaman forlife Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganjaman forlife
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 15/05/2007

 

j'ai lu le réglemen: "Essayez d'envoyer des messages clairs et compréhensibles, donc pas de style SMS. (du moins n'en abusez pas )
Pour un style plus "libre", utilisez le squatte sur le jeu.". c'est donc écri qu'il ne faut pas en abuser mais je ne vois pas coment j'orai pu en abuser en 5 phrase. dans le lien je vois que je n'ai fais qu'une erreur c'est d'avoir poser 2 maleureuses questions. et comme je l'expliquai a ton collégue mon cousin ma passer son mot de passe pour que je men occupe le week end car il n'a pas internet. ce n'est écris nul part que c'est interdit ou alor montre le moi stp. comme je ne vais jamais sur le forum ou le squate je ne sais donc pas les nouvelles règle. combien de tem va t on encore subir cette injustice???


__________________________

 
 
ganjaman forlife
Jardinier amateur
Posté le 15/05/2007 à 16:48:32
Voir le profil de ganjaman forlife Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganjaman forlife
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 15/05/2007

 

faudra que vous m'expliquiez ce qu'est pour vous le langage sms quoi


__________________________

 
 
ganjaman forlife
Jardinier amateur
Posté le 15/05/2007 à 16:50:00
Voir le profil de ganjaman forlife Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganjaman forlife
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 15/05/2007

 

et je n'ai pas eu le tem de lire le mail je l'ai recu apré avoir parler avec le pseudo de mon cousin. j'espere que vous pourer repondre a toutes mes question


__________________________

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 15/05/2007 à 16:56:15
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

il est interdit de ce servir d'un autre compte que ce sois de ton cousin ou de ta soeur ou de qui que ce soit


ps: merci d'éditer tes messages

    Citation de baltazar :
Le Squatte est un espace de convivialité et de discussion. Les joueurs s'y retrouvent pour discuter et jouer au Quizz et passer du bon temps entre 2 deals!

Quelques points a respecter absolument:

Ne pas insulter les joueurs
Ne pas insulter l’équipe de Weed-Land
Ne pas tenir de propos discriminatoires ( homophobes, xénophobes... )
Ne pas écrire en SMS
Ne pas poser de question sur la façon de jouer à Weed-Land, pour cela il y a le Forum
Ne pas flooder (mettre des smileys en ligne de facon repetee, mettre plusieurs fois la meme phrase)
Ne pas faire de publicité pour les alliances ( Il y a un topic réserver a cette effet au forum )
Ne pas faire de publicité pour d'autres sites
Ne pas donner de liens Internet (même personnel).

Quelques conseils :

Ne donnez pas votre E-mail ou votre MSN sur la taverne ou le forum, A la rigueur si vous voulez le communiquer à un autre joueur faites le par message privé ( MP ).
Ne donnez pas d’information personnel ( adresse, n° de téléphone… )
Pensez bien au fait que c'est un lieu ouvert au public, donc des gens de tout âge, toute nationalité et toute confession peuvent être présent. Evitez donc les propos qui pourraient se révéler choquant et heurter la sensibilité d’autrui.

Voila, pour le reste amenez votre bonne humeur et votre sourire...
L’équipe de Weed-Land vous souhaite un agréable moment en notre compagnie sur le Squatte !

--Message édité par Balthazar le 15/05/2007 à 17:23:00--
__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
ganjaman forlife
Jardinier amateur
Posté le 15/05/2007 à 17:01:15
Voir le profil de ganjaman forlife Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganjaman forlife
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 15/05/2007

 

ba pourquoi mich ma di que c'étais pas grave? et pourquoi vous répondez pas a mes questions? et c'est écris ou que l'on a pas le droit?


__________________________

 
 
King$ton
Main verte
Posté le 15/05/2007 à 17:01:23
Voir le profil de King$ton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King$ton
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 129
Depuis : 07/12/2006

 

Reglement du squatte

Les reglements n'ont rien de nouveau et tu les a acceptes lors de ton inscription au jeu!!

Que tu ne passes jamais sur le forum, c'est ton choix mais comem tu peux le voir c'est s'exposer a des problemes...

Quand au langage SMS c'est simple c'est celui que tout le monde utilise sur son telephone et qui n'a rien a voir avec le francais a part quelques phonemes ! Les abreviations telles dsl (pour desole) ou slt (pour salut) sont encore tolerables mais il y a des limites.


D'autre part tu as ete banni du squatte (2h) pour avoir abusé de SMS et poser des questions sur le jeu malgré plusieurs rappels a l'ordre.
Le ban du jeu quant a lui est lié a l'utilisation de plusieurs comptes!

PS : Michweed t'as surement dit que c'etait tolere mais surement pas que c'etait autorisé !!! et il ne t'aurait surement pas conseille d'utiliser un second compter apres avoir ete banni avec le premier!

PS2 : Pour ta question concernant les impots ouvre un topic dans question sur le jeu avec un titre clair et precis !

--Message édité par King$ton le 15/05/2007 à 17:03:36--
__________________________
Let Jah Music enter your Hearth and Jah Peace will spread all over the World

 
 
FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 15/05/2007 à 17:02:46
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 30/03/2007

 

à ganjaman forlife
Il y a une fonction "Editer " qui permet de ne pas poster trop de post d'affilé
elle est pas là pour faire jolie

--Message édité par FulliZing le 15/05/2007 à 17:03:10--
__________________________


Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

 
 
ganjaman forlife
Jardinier amateur
Posté le 15/05/2007 à 17:06:07
Voir le profil de ganjaman forlife Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganjaman forlife
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 15/05/2007

 

mais pourquoi vous repondez pas aux questions? jv etre débani quand? et justement si c'est toléré pourquoi moi je ne pourai pas le faire?


__________________________

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 15/05/2007 à 17:07:25
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

et voici le règlement du jeu que tu as approuver en t'inscivant

Charte du jeu Weed-Land.net :


Weed-Land est un jeu de simulation gratuit, voici le réglement d'utilisation du jeu :
En validant votre inscription vous acceptez de :

-Ne jamais frauder, ou tenter de frauder en exploitant les éventuelles failles ou bugs du jeu.
Si il existe un bug, merci de nous le signaler afin qu'il soit corrigé au plus vite !

-Ne pas créer plusieurs comptes joueur sur le jeu pour la même personne et depuis le même pc.
Si vous souhaitez jouer à plusieurs joueurs sur le même ordinateur, contactez nous !

-Ne jamais user des moyens de communications mis en place sur le jeu à des fins illégales.

-Ne jamais insulter un autre joueur, répondre à des provocations, poster des
propos racistes, xénophobes, etc... ou encore faire de la pub d'un site sans autorisation.
Ce genre de messages seront supprimés, et le joueur sanctionné.

-Ne pas utiliser les messages privés pour contacter les administrateurs et modérateurs du jeu
afin de poser des questions relatives au jeu, le forum ainsi que la boite email
(contact@weed-land.net) sont fait pour cela.

Avant de poser toutes questions sur le forum, merci de vérifier que votre question n'a pas
déjà été traitée dans la F.A.Q (Foire Aux Questions) ou bien sur le forum.

Toute fraude ou tentative sera sévèrement punie, elle peut entraîner la suppression sans préavis
du compte concerné ainsi qu'un bannissement définitif du jeu.

En contrepartie, Weed-Land s'engage à ne jamais vendre, échanger, donner ou diffuser les
informations qui concernent les joueurs à des fins commerciales ou contre tout autre arrangement.
Nous nous engageons aussi à garantir le bon fonctionnement du site, toutefois, il ne saurait être
poursuivis pour des disfonctionnements internes au site ou dus à l'hébergement.


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 15/05/2007 à 17:08:35
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

    Citation de ganjaman forlife :
ba pourquoi mich ma di que c'étais pas grave? et pourquoi vous répondez pas a mes questions? et c'est écris ou que l'on a pas le droit?

Mich c'est Mich
moi je t'ai banni car tu n'a pas le droit de te servir de un autre compte


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
ganjaman forlife
Jardinier amateur
Posté le 15/05/2007 à 17:09:15
Voir le profil de ganjaman forlife Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganjaman forlife
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 15/05/2007

 

j'oubliais je n'ai pas abuser du langage sms en 5 phrases. il y en a plein qui ne parle que come sa casimen et il ne se font pas banir.


__________________________

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 15/05/2007 à 17:10:39
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

    Citation de ganjaman forlife :
j'oubliais je n'ai pas abuser du langage sms en 5 phrases. il y en a plein qui ne parle que come sa casimen et il ne se font pas banir.


c'est les meme regles pour tout le monde


bon la c'est asser
je crois avoir ete asser poli et patient.
donc assume

--Message édité par Balthazar le 15/05/2007 à 17:11:45--
__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
King$ton
Main verte
Posté le 15/05/2007 à 17:11:14
Voir le profil de King$ton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King$ton
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 129
Depuis : 07/12/2006

 

Pour la levee des bans j'ai pour ma part clairement repondu :

"Je laisse libre choix aux administrateurs du site"

C'est tolere car on ne peut y faire la chasse en permanence mais cela ne veut pas dire qu'en cas de sanction pour un compte et de prise du suivant pour repeter la meme erreur cela ne soit pas sanctionné !

Il y a une certaine difference entre etre toléré et étre autorisé [en theorie la seule chose toleree est l'arrosage des plants de facon ponctuelle]


__________________________
Let Jah Music enter your Hearth and Jah Peace will spread all over the World

 
 
ganjaman forlife
Jardinier amateur
Posté le 15/05/2007 à 17:11:56
Voir le profil de ganjaman forlife Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganjaman forlife
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 15/05/2007

 

oué ok je veu juste savoir kan je vais pouvoir rejouer c tout


__________________________

 
 
ganjaman forlife
Jardinier amateur
Posté le 15/05/2007 à 17:13:02
Voir le profil de ganjaman forlife Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganjaman forlife
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 15/05/2007

 

oui c'est se que je fesais je lui arosais juste les plantes. aprés voila jsavais meme pas comen poser une question sur le forum.


__________________________

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 15/05/2007 à 17:18:55
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

c'est interdit surtout que tu dit que ton cousin a pas internet donc c'est du multi-comptes


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   problème de compte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024