Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Flux RSS  
 
FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 15/05/2007 à 15:44:17
Voir le profil de FulliZing Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 30/03/2007

 
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est dejà le cas mais, j'ai pensée que ce serai bien si le site weed-land avait un flux RSS

définition :
Le standard RSS représente un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus d'un site web, sans avoir à le consulter.

Le format « RSS » (traduisez « Really Simple Syndication ») permet ainsi de décrire de façon synthétique le contenu d'un site web, dans un fichier au format XML, afin de permettre son exploitation par des tiers. Le fichier RSS, appelé également flux RSS, canal RSS ou fil RSS, contenant les informations à diffuser, est maintenu à jour afin de constamment contenir les dernières informations à publier.

Basiquement, un fil RSS est un fichier contenant le titre de l'information, une courte description et un lien vers une page décrivant plus en détail l'information. Cela permet à un site web de diffuser largement ses actualités tout en récupérant un grand nombre de visiteurs grâce au lien hypertexte permettant au lecteur de lire la suite de l'actualité en ligne.

On pourrait par exemple être informé de la taille de nos plants, de la quantité d'eau et d'engrais qu'ils leur restent, ou des Annonces/Mises à jour. Ou de nouveau post sur tel ou tel topics, enfin on pourrait être informé de tout ce que l'on veut.

Qu'en pensez vous ?


__________________________


Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 15/05/2007 à 15:49:33
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

tu peux savoir tout ça en te connectant

je comprends pas ce que tu veux de plus


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 15/05/2007 à 15:49:53
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

j'ai absolument rien compris lol de toute facon ya que Tantang qui poura te donné une reponse


__________________________

 
 
FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 15/05/2007 à 15:52:31
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 30/03/2007

 

des fois j'utilise mon telephone portable pour me connecter et desfois j'y vais juste pour mettre 1 ml donc c'est pas trop utile

puis pour ceux qui ont pas adsl, il se connecte 10 sec et voilà.


enfin c'est vous qui voyez

--Message édité par FulliZing le 15/05/2007 à 15:52:51--
__________________________


Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

 
 
King$ton
Main verte
Posté le 15/05/2007 à 15:59:59
Voir le profil de King$ton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King$ton
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 129
Depuis : 07/12/2006

 

Euh les doses restantes dans tes plantes descendent a un rythme fixe donc c'est sur que si tu passes toutes les 2h tu n'auras jamais beaucoup a mettre a tes pieds

Perso je vois aucun interet au flux RSS sur un jeu comme WeedLand


__________________________
Let Jah Music enter your Hearth and Jah Peace will spread all over the World

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 15/05/2007 à 16:03:06
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

je suis du meme avis que King$ton


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 15/05/2007 à 18:04:09
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

moi j'ai toujours pas compris a quoi sa servé, mais si King et Balth trouve sa inutil je pense que c'est justifié


__________________________

 
 
FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 15/05/2007 à 18:10:14
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 30/03/2007

 

ok

bin tout est dit

bon jeu


__________________________


Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 15/05/2007 à 18:39:17
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

je lock

merci


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Flux RSS

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024