Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   L'ami Grossiste

  Bas
  Page : <<< << 3 4 5 6 7  
Auteur
   L'ami Grossiste  
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 08/08/2007 à 13:09:43
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 


ça fait 3 fois que tu postes la meme chose ptiju.....

Attention!!!


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 08/08/2007 à 13:09:43
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

t'en a pas marre de mettre le même message 3 fois de suite sur 3 sujets différents

tu n'es pas d'accord, tu râles, on a compris

ça ne changera rien au problème!


__________________________

 
 
ptiju23
Jardinier amateur
Posté le 08/08/2007 à 13:11:56
Voir le profil de ptiju23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ptiju23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 08/08/2007

 

bref le termes grossiste est obsolète actuellement donc mon avis personnel serai de mettre une partie chez un détaillant comme son nom l'indique vendrai au détail et les stock en weed pourrai etre bloqué...et une partie grossiste donc les stock serai épuisable comme d'habitude car nous on ce fais notre péculle avec le grossiste mais avec 250g par jours comment faire pour pouvoir vendre un kilo par jours dans la cage d'escalier par exemple sans pouvoir ce prendre des 0.5 dans les dent

la culture c'est bien mais votre restriction est trop précoce alors qu'il n'y a meme pas de vrai bonne amélioration pour gagné c'est petit sous les prix a virgule par exemple mais moi je suis petit et j'achete que au grossistepour me faire un bon rendement ma weed va me faire gagné queudale genre meme pas 4500wl pour plus que la moitié en impot police ext... donc le grosso est un des rare truc qui peux faire monté en puissance


__________________________

 
 
ptiju23
Jardinier amateur
Posté le 08/08/2007 à 13:12:53
Voir le profil de ptiju23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ptiju23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 08/08/2007

 

erf dsl mais j'ai le droit de la liberté d'expréssion car on me ferme mes sujet a la suite normal que je le poste plusieur fois de suite


__________________________

 
 
ptiju23
Jardinier amateur
Posté le 08/08/2007 à 13:15:37
Voir le profil de ptiju23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ptiju23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 08/08/2007

 

aprés je suis pas la pour spamé c'est juste que si personne ne peut répondre a mes sujet il n'y a plus de liberté d'éxpréssion donc censure de vos déssision


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 08/08/2007 à 13:15:57
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de ptiju23 :
la culture c'est bien mais votre restriction est trop précoce alors qu'il n'y a meme pas de vrai bonne amélioration pour gagné c'est petit sous les prix a virgule par exemple mais moi je suis petit et j'achete que au grossistepour me faire un bon rendement ma weed va me faire gagné queudale genre meme pas 4500wl pour plus que la moitié en impot police ext... donc le grosso est un des rare truc qui peux faire monté en puissance

c'est réfléchis, dans le but de pousser a la culure
si toutes les personnes et alliances qui ont un fond de roulement, prévus pour le grosso, l'investissent en habitation, on aurat un retour dans peu de temps bien supperieur au grossiste merci

EDIT : prochain post inutile tu iras voir les TT
apprend a editer tes messages !! merci

--Message édité par Delavigne le 08/08/2007 à 13:17:06--
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 08/08/2007 à 13:17:22
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

désolée mais je viens de l'envoyer chez les télétubbies, on lui a dit d'éditer il ne le fait pas, il ne cesse de répéter la même chose

zou les télétubbies!


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 08/08/2007 à 13:17:56
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 02/10/2007 à 18:32:05
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

up

on n'est jamais à court d'améliorations


__________________________

 
  Page : <<< << 3 4 5 6 7

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   L'ami Grossiste

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024