Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   crash du jeu  
 
kurogane
Main verte
Posté le 01/05/2007 à 11:20:20
Voir le profil de kurogane Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kurogane  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 77
Depuis : 15/01/2007

 
Voila apresla remise en marche du jeu tantang a dit que nous recevrions 5000 wl en compensation et un meil pour nous prevenir de la reouvertur du jeu.Je n'ai rien recu ni mail ( a pars sur le jeu mais ca doit pas etre ca) ni wl au contrair j'en ai perdu (environ 1000wl) je ne tiens pas specialement a les recuperer c'etait pour vous mettre au courants (ca peut toujours servir).

Bon jeu a tous

__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 01/05/2007 à 14:25:16
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

c obliger ke tu les est reçu les 5000 ...


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 01/05/2007 à 15:10:42
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

j'étais présente au moment de la relance et j'ai reçu les sous, le mail et un mp de la mairie, et sur le squatte tout le monde aussi avait son argent
quand à ta perte d'argent ce n'est pas une vraie perte, tu es juste retourné en arrière


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   crash du jeu

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024