Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Enos et Wutangclan

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Enos et Wutangclan  
 
wutang
Jardinier du dimanche
Posté le 19/04/2007 à 10:17:03
Voir le profil de wutang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à wutang  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 13/04/2007

 
Bonjour ,
Un temps banni pour multicompte (le problème est réglé grace a Frack&Taly) , j'ai un amis qui est inscris a Weed-land. Hier il est venu chez moi et a demandé à ce connecter a weed-land avec son compte,j'ai refuser par crainte de multicompte , j'aimerais savoir si il se connectai de temps a autre sur mon PC se serais considérer comme multicompte.
Sachant qu'il a cré son compte sur son pc et donc qui dois avoir son Ip de mémoriser.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse , j'ai chercher sur le forum et je n'est pas trouver de réponse.


--Message édité par Tantang le 19/06/2010 à 00:19:46--
__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 19/04/2007 à 14:12:04
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

donne ton pseudo sur le jeu et celui de ton pote pour ke l'on sois au courant et on surveillera


__________________________

 
 
wutang
Jardinier du dimanche
Posté le 19/04/2007 à 14:54:54
Voir le profil de wutang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à wutang
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 13/04/2007

 

Oki , le speudo de mon amis est "Enos"
Moi c'est Wutangclan

Merci , je précise qu'il ne se connecteras pratiquement jamais , mais je préfere prévenir


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Enos et Wutangclan

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024