Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   rajouter de nouveaux vehicule

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   rajouter de nouveaux vehicule  
 
kaotic
Maître botaniste
Posté le 18/04/2007 à 21:22:50
Voir le profil de kaotic Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kaotic  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 521
Depuis : 04/04/2007

 
alor voila je propose de rajouter des voiture parse k'elle ne son pa o top je pense !!exour 50000 WL on se tape une mini o mieux alor ke franchemen ya le choix en petite voiture (golf,audi a3,bmw 320)et les grosse voiture la tt elle et zero!!et dans les moto ya meme pas une sportive!! alors je sai c'est pas un jeu de voiture mais pour pousser a la vente je pense ke dans rajouter 2voiture par fenetre sa serai pas mal voila c mon avis perso vous en penser koi???



ba pour moi l'interet il est tout simple ce faire plaisir et avoir plus de choix dans les vehicules de facon a faire acheter les joueur ki pour la plus par en achete pa et se serve meme pa de leur cachette mai bon on va se contenter d'une 2cv ou une cocinelle


--Message édité par kaotic le 18/04/2007 à 21:53:57--
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 18/04/2007 à 21:27:50
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

je n'en vois pas l'intérêt et d'ailleurs il me semble que le sujet a déjà été abordé...


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 18/04/2007 à 21:51:49
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

et la réponse a été en gros : on va pas mettre un nouveau véhicule a chaque demande, ils ont déjà fait un effort, t'en a quatre au choix a chaque fois...
bon, je sais pas, le lien bug... ou mon pc... d'ailleur, j'ai mis un yesyes entre "" au début, et je ne le vois pas s'afficher...
et je suis assez d'accord donc
-1 pour moi

--Message édité par Delavigne le 18/04/2007 à 23:19:55--
__________________________

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 19/04/2007 à 00:27:54
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

ouai... c clair je vois pas l'interet de cette amélioration...
-1


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 19/04/2007 à 00:32:11
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

ba ouai une mini c une petite voiture, une golf et une A3 c deja plus gros, une 320 sa dépend si elle est en compact sinon c une berline donc encore plus gros

et a la base g choisi les ptite voiture dans une optique un peu roots, a l'ancienne et non cacaille tuning donc voila, et je pense kil y a bocoup d'autre chose plus importante

apres je pense ke je les referé les véhicule d'ici kelke temps pour kelke chose de plus esthetique et a partir de la peut etre ke je feré un sondage pour prendre vos idée


__________________________

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 19/04/2007 à 03:09:05
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

moi c'est cela que je veux


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 19/04/2007 à 07:00:26
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

Whouaaaaa le chopper!!!!
Silver!!!!Je te serai extrement reconnaissant si tu laissais le solex,la deuche,et la V max!!!
aprés le reste....


__________________________

 
 
nlx
Jardinier pro
Posté le 19/04/2007 à 08:10:06
Voir le profil de nlx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nlx
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 04/04/2007

 

+1 moi je trouverai sa sympa pas des concession de voiture non plus ou les remplacé de temps e temps mettre un fiat 5OO sa serai marrant lol je rigole nan mais sa pourrai etre sympa


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 19/04/2007 à 08:38:31
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Balta ! , moi je veu bien un F50 supersonic
ou une bonne vieille trotinette, c'est possible ?
Non mais serieux les Weedlandiens, ce jeu n'est pas une simulation de garage...


__________________________

 
 
weston
Maître botaniste
Posté le 24/04/2007 à 16:56:48
Voir le profil de weston Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weston
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 885
Depuis : 07/12/2006

 



j'aime bien aussi celle la


__________________________

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 24/04/2007 à 17:17:59
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

oui moi aussi j'aime bien


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 24/04/2007 à 18:06:39
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 750
Depuis : 10/12/2006

 

Plutot sportive pour moi
! Mais j'ai bien les chopper c'est une sacré dégaine !


__________________________

Weed-land.net


 
 
marleybob
Grand maître botaniste
Posté le 24/04/2007 à 18:31:50
Voir le profil de marleybob Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à marleybob
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 269
Depuis : 27/02/2007

 

-1 pour moi je nen voie pas lutiliter mais jaime bien le chopper de baltazar


__________________________

 
 
A_BLunT
Jardinier amateur
Posté le 26/04/2007 à 00:41:09
Voir le profil de A_BLunT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A_BLunT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 25/04/2007

 

mon avis : je sais pas ailleur dans le monde mais ici au quebec ceux qui sont de grand vendeur il se promene avec de beau vehicule les ptit pusher de pacotilleux eu se promene avec des voiture asser amocher (rouille etc) donc je croit que sa pourrais etre interessant de prende sa en compte ex: dans les premiere voiture possible des usager comme des honda civic accord mal amocher et plus on monte plus on peut avoir des voiture de luxe juste pour donner un piquand :0) je propose pas plus sur se sujet je donne pas de marque car ses trop vague les possibiliters


__________________________
A_BLunT Mariculteur

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   rajouter de nouveaux vehicule

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024