Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   comment faire pour me recnnecter

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   comment faire pour me recnnecter  
 
FLOOCEANELOIC
Jardinier du dimanche
Posté le 18/04/2007 à 13:45:46
Voir le profil de FLOOCEANELOIC Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à FLOOCEANELOIC  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 18/04/2007

 
je me suis connecter avec le nom de mon frere qui est banni et maintenant quand je veux me connecter avec mon nom ont me dit desoler vous etes banni comment faire pour me connecter à nouveau avec mon nom
__________________________

 
 
kanana
Main verte
Posté le 18/04/2007 à 13:51:47
Voir le profil de kanana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kanana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 71
Depuis : 14/02/2007

 

si vous utilisez le meme pc vous avez surement du etre banni tous les deux pour multi compte donc attend qu'un administrateur passe par la et regle ton probleme. je ne peux pas faire plus pour l'instant. désolée

--Message édité par kanana le 18/04/2007 à 13:52:13--
__________________________
Fume, fume, fume, avant que la vie te fume !

 
 
FLOOCEANELOIC
Jardinier du dimanche
Posté le 18/04/2007 à 13:53:40
Voir le profil de FLOOCEANELOIC Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FLOOCEANELOIC
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 18/04/2007

 

on utilise pas le meme pc puisque moi j habite chez moi et lui chez lui. c est juste que je m occupe de ses plantes desfois et la je mesuis fais avoir je savais pa qu il etait banni


__________________________

 
 
Jésus Shit
Maître botaniste
Posté le 18/04/2007 à 13:55:55
Voir le profil de Jésus Shit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jésus Shit Envoyer un message privé à Jésus Shit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 817
Depuis : 17/03/2007

 

sinon tu fais suprimer les cookies d internet


__________________________

 
 
kanana
Main verte
Posté le 18/04/2007 à 13:57:17
Voir le profil de kanana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kanana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 71
Depuis : 14/02/2007

 

dans ce cas, je ne vois pas comment ça se fait, peut-etre qu'il (l'admin qui t'a banni) avait quelque chose à te repprocher (insulte, multi, etc...) mais ça m'étonnerai qu'il t'ai banni pour rien, sauf erreur de sa part mais vu que ce n'est pas moi je ne peux rien pour toi

EDIT : juliendu 29, il ne peut pas se connecter car on lui dit qu'il a été banni donc je pense que ça n'a rien à voir ac les cookies, mais je peux toujours me tromper, je suis nule en informatique

--Message édité par kanana le 18/04/2007 à 13:58:46--
__________________________
Fume, fume, fume, avant que la vie te fume !

 
 
FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 18/04/2007 à 13:59:08
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 30/03/2007

 


commme tu te connecte sur ton compte et le sien aussi, c'est comme si tu avais 2 comptes, donc toi et ton frere vous êtes banni tous les deux
il faut prevenir avant de faire ça, comment veut tu que les admins le sache sinon

--Message édité par FulliZing le 18/04/2007 à 14:00:18--
__________________________


Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

 
 
FLOOCEANELOIC
Jardinier du dimanche
Posté le 18/04/2007 à 13:59:24
Voir le profil de FLOOCEANELOIC Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FLOOCEANELOIC
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 18/04/2007

 

personne ne m a banni, je me suis connecter avec le nom de mon frere et j avais cocher la case me connecter automatiquement donc vu qu il est banni je ne peux plus le deconnecter et entrer mon pseudo et mot de passe


__________________________

 
 
FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 18/04/2007 à 14:03:00
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 30/03/2007

 

t'as essayé d'effacer les cookies comme juliendu29 tu l'as dit ?

si t'as firefox, tu vas dans "Outils" puis "Effacer mes traces..." tu coches "cookies" et "Effacer mes traces maintenant"


__________________________


Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

 
 
FLOOCEANELOIC
Jardinier du dimanche
Posté le 18/04/2007 à 14:21:06
Voir le profil de FLOOCEANELOIC Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FLOOCEANELOIC
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 18/04/2007

 

merci a juliendu29 et fullizing ca marche de nouveau mes plantes ne creveront pas grace a vous merci beaucoup


__________________________

 
 
FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 18/04/2007 à 14:28:11
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 30/03/2007

 

ok cool

bon jeux et bonne culture alors


__________________________


Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   comment faire pour me recnnecter

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024