Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   mayou_12 et kitty-hime

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   mayou_12 et kitty-hime  
 
mayou_12
Jardinier du dimanche
Posté le 12/04/2007 à 20:41:52
Voir le profil de mayou_12 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mayou_12  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 12/04/2007

 
Bonjour à tous !

Tout d'abord je viens de commencer depuis quelques jours et je tiens à vous féliciter pour ce jeu. J'accroche vraiment.

De plus, j'en ai parlé à ma compagne qui s'est également créer un compte.

Nous n'habitons pas ensemble, la majorité du temps, mais j'ai quelques craintes au niveau des multicomptes.
Quand nous sommes ensemble à Marseille, nous nous connectons sur la freebox, et nous n'utilisons soit qu'un ordi , soit nos ordis respectifs. (cas 1)
Quand nous sommes a Valbonne(à cote d'Antibes) , nous n'utilisons qu'un seul ordinateur, sur une freebox également. (cas 2)

Je voulais donc prévenir les personnes concernées qu'il pourra arriver que l'on se connecte sur nos comptes respectifs, cas 1 et 2, mais que cela se produira le plus souvent lors des vacances et Week end.

Pour terminer, voila les deux pseudos concernés :

mayou_12 et kitty-hime

En cas de doute, merci de me prévenir par mail.

Encore désolé pour l'espece de cours de géographie à la "c'est pas sorcier" que j'ai fait et par le raisonnement peut etre trop scientifique( déformation professionnelle).

Dans l'attente, je vous souhaite bon jeu et surement a bientot sur le squatte

++


--Message édité par Tantang le 19/06/2010 à 00:12:55--
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 12/04/2007 à 23:04:07
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

je transmets sur la partie modo
merci d'avoir pris la peine de nous prévenir
et bienvenue à vous 2


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 13/04/2007 à 02:45:13
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

au moins c clair lol et c skil fo faire surtout bon jeu a tou les 2


__________________________

 
 
canal bis
Jardinier du dimanche
Posté le 04/07/2007 à 20:59:14
Voir le profil de canal bis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à canal bis
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 10/06/2007

 

Bonjour je tiens à signaler après un malentendu mon cas et celui de ma copine, donc voilà nous vivons ensemble et par conséquend nous avous chacun notre compte et ordinateur.
voici nos pseudo:

canal bis et KnaBis


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 04/07/2007 à 21:02:40
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de canal bis :
Bonjour je tiens à signaler après un malentendu mon cas et celui de ma copine, donc voilà nous vivons ensemble et par conséquend nous avous chacun notre compte et ordinateur.
voici nos pseudo:

canal bis et KnaBis



Je confirme avoir débannis ces deux membres suites aux explications fournies par mail

Bon Jeu

--Message édité par Balthazar le 04/07/2007 à 21:06:47--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   mayou_12 et kitty-hime

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024