Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   lien pour le forum

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   lien pour le forum  
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 10/04/2007 à 17:58:59
Voir le profil de Scred Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 
a tous
je propose de pouvoir méttre un lien sur le squatte ki méneré sur le forum se seré plu pratique pour les débutant ou meme pour dotre chose é ca pousseré peut étre plu de monde a s'inscrire sur le forum
merci pour votre avi

__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 10/04/2007 à 18:01:50
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

il est ou l'intéré vu kil il y a un lien forum dans le menu en haut du jeu ?


__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 10/04/2007 à 18:08:26
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

un lien dirct sur le sujet voulu kome ca cest vite réglé


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 10/04/2007 à 19:08:20
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

je veux pas etre médisant, mais vu le nombre de post avec des titres inadéquates voir carement débiles, imagine le boulot de tout retrier en différentes catégories, plus le fait qu'il y aurait un nombre hyper important de "lien dirct sur le sujet voulu", comme tu dis, je ne vois pas ou les placer sur la page qui contient le squatte...
ou alors il faudrait "purger" le forum régulierement, mais c'est un boulot de dingue, et qui je crois a déjà été refusé.

à voir ce qu'en pense les autres, mais je suis d'avis que les nouveaux n'ont qu'a lire la FAQ attentivement comme c'est fortement conseillé, et chercher un peu sur le forum, comme nous avons tous fait... non ?

ce n'est que mon humble avis... je suis pas informaticien, mais je pense deviner la masse de boulot pour un truc pareil (avec réorganisation de la page du squatte, intéraction entre forum et cette page,...etc)

les autres ?



EDIT : je ne veux en aucun cas etre agréssif mais dsl scred, je suis plutot contre.

--Message édité par Delavigne le 10/04/2007 à 19:09:16--
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 10/04/2007 à 20:21:59
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

eh bas dis donc scred... j'avoue que celle là j'y avais pas pensé dis donc! mettre sur le squatte un lien vers chaque sujet du forum non mais tu te rends compte de ce que tu dis?
chaque joueur n'à qu'à y mettre du sien et fouiller le forum, leur faciliter la tâche (d'ailleurs ça ne faciliterait rien à mon avis au contraire) n'est pas nécessaire
un effort de chacun pour lire la FAQ et s'inscrire sur le forum est bien suffisant

vous l'aurez compris je suis absolument contre!


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 11/04/2007 à 02:05:36
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Moi je trouve que l'idée est à creuser...Je sens que je vais te faire un petit sujet dans la partie modo ça va pas trainer


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 11/04/2007 à 14:41:04
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

ba Toinou faudra m'expliker l'intéré et l'utilité parce ke la je voi pas du tou ...........


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 11/04/2007 à 14:44:22
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

Ouai et puis expliques vraiment BIEN!!!
Parce que là.....je suis largué moi aussi...si ce n'est à encombrer le squatte je n'en voit pas l'utilitée


__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 11/04/2007 à 16:42:45
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

ok ok je mi conné pa tro en informatique désolé


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 11/04/2007 à 22:13:06
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Non mais je pensais + à un guidage dans la F.A.Q ou je sais pas...

Des sujets types... qu'on pourrait utiliser...

Après les liens faut pas les mettres sur le squatte mais sur le forum non?

--Message édité par toinou le 11/04/2007 à 22:13:30--
__________________________

 
 
Mr Cake
Ganja Gourou
Posté le 11/04/2007 à 22:19:48
Voir le profil de Mr Cake Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cake
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 496
Depuis : 14/03/2007

 

Toinou quand tu parles de sujets types, t'entends quoi par là?


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 11/04/2007 à 22:54:57
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Ben que si que en gros dans la section : "questions sur le jeu"

Il n'y aurai pas besoin de poster de nouveaux sujets puisqu'on aurait créé tous les sujets "types" avec des sujets lisibles et compréhensibles par tous.
Bref on auré pas besoin de les reprendres pour leur dire : " fouillez le forum..en même temps si ils sont incapables de le trouver avec tous les sujets qu'il y a je me demande avec les sujets types...il seraient bien capables certains de trouver moyen de dire : " je n'ai pas trouver ma réponse..."

Bref..je sais pas, mon auto-critique est mitigé : ça serai bien mien..mais est-ce vraiment utile?


__________________________

 
 
Mr Cake
Ganja Gourou
Posté le 11/04/2007 à 23:14:03
Voir le profil de Mr Cake Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cake
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 496
Depuis : 14/03/2007

 

bah sa en revient un peu à ce que je vous avez proposé de classer les messages dans le forum nan? et puis au fait tu m'as souvent l'air démoralisé par les conneries que certains font ou disent, faudrait peut-être instauré un système d'amende non? ou trouvez un truc où vous(modo et administrateur) pourriez vous défouler au lieu de vous plaindre, sa ferait avancer le jeux et sa remettrait les gens qui partent en couille dans le bon sens de marche du jeux.
bref c'est une petite idée.


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 12/04/2007 à 00:16:50
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

au final c une FAQ, se ki existe deja et vien en + d'etre refé expres donc a partir de la il fo amélioré la FAQ si vous trouver kil manque des precision et voila ...


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 12/04/2007 à 01:15:49
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Ouais...En gros c'est ça ^^ Mais j'aurai aimé faire en sorte que ça soit au moins..bien organisé... m'enfin

M'enfin "tu m'as souvent l'air démoralisé par les conneries que certains font ou disent, faudrait peut-être instauré un système d'amende non?"

Pourquoi dis-tu ça cake??

--Message édité par toinou le 12/04/2007 à 01:16:24--
__________________________

 
 
FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 12/04/2007 à 15:05:07
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 30/03/2007

 



la FAQ sera mise en ligne quand ? car ça fait un bout de temps que j'entends qire qu'elle a été refaite.


__________________________


Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

 
 
Mr Cake
Ganja Gourou
Posté le 12/04/2007 à 18:31:40
Voir le profil de Mr Cake Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cake
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 496
Depuis : 14/03/2007

 

bah j'ai pas noté d'exemples mais a plusieurs reprises j'ai eu l'impression que ouais t'halluciné sur ce que les gens demandaient mais après j'me suis peut-être planté, mais c'était pas démoralisé sens triste mais genre "pffft mais c'est quoi ces question de m****.." quand certains débarque pour joué sans lire la FAQ ou des trucs de ce genre, et pour l'histoire des amendes, ouais ce serait un autre moyen que le banissement pour ceux qui font chier.
voilà.


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 12/04/2007 à 19:36:46
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Alors la F.A.Q est terminé est attends d'être mise en ligne par Tantang

Sinon cake : oui je trouve hallucinant parfois puisque deux ou trois sujets plus bas il y a la réponse...

Encore qu'il ne sache pas tout : ok
Mais qu'ils soient faignéant comme des couleuvres....j'apprécie pas moi qui suis actif...

--Message édité par toinou le 12/04/2007 à 20:43:08--
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 12/04/2007 à 23:22:57
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

je suis comme Toinou

c'est gonflant de répéter tout le temps les mêmes choses, à notre arrivée sur le jeu, bien sûr que nous avons eu des questions à poser mais avant d'ouvrir un sujet nous avons cherché et nous sommes demandé "est ce que c'est bien utile d'ouvrir un sujet pour ça?"

bref le baobab que certains ont dans la main nous et comme tout le monde parfois on le dit


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   lien pour le forum

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024