Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   pb d'eau  
 
tomsulivan
Jardinier du dimanche
Posté le 04/04/2007 à 20:12:06
Voir le profil de tomsulivan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tomsulivan  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 23/03/2007

 
en végétation g arrosé mes plant en faisant attention a ne pas dépasser les 5cl d'eau pourtant une heure plus tard un de mes plant est mort car il avait 6.5cl d'eau. c'est arrivé au moment ou un autre de mes plant est passé en floraison. je voudrais savoir si c'est fréquent et si je peux etre dédomager.
merci beaucoup

__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 04/04/2007 à 20:14:42
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

pa de dédomagement

pour le fréquent, sa dépend, je c pa si sa vien du passage en Flo, moi g jamais vu sa, tu a petetre actualiser, ski est le plus probable

enfin voila, souvent ya des gent ki vienne pour le meme probleme ke toi, je me suis remi a cultiver expres pour voir g u ma premiere recolte hier et je né u aucun probleme tou le long

donc apar l'actualisation involontaire je peu pa te dire


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 04/04/2007 à 20:16:22
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

euh si j'ai tout compris tu as arrosé un pied en végétation sans dépasser les 5ml, ok?
1h après 1 pied est passé en floraison et au même moment t'en as un qu'est mort avec 6.5ml?
je ne vois pas trop le rapport entre les deux si ce n'est qu'au passage en floraison tes pieds ont automatiquement 6.5ml
mais es-tu sûr de ne pas avoir fait "refresh"? ou n'as-tu pas fait tout ça au moment de l'actualisation?
quand au dédommagement c'est sûr y'aura rien, il nous est tous arrivé de perdre des pieds

--Message édité par Miss Ted le 04/04/2007 à 20:17:15--
__________________________

 
 
DaDoO27
Botaniste éclairé
Posté le 08/04/2007 à 22:39:55
Voir le profil de DaDoO27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DaDoO27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 30/03/2007

 

voila jsuis trop naz et j ai rajouter trop d eau bon je fais moins pas grave sauf que ca fonctionne pas je sais pas si c est un beug ou moi enfin jle signal tant pis pour les plants j ai tt le temp d en refair poussé


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 08/04/2007 à 23:47:59
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

problème déjà abordé, c'est comme dans la réalite on ne fait pas moins... c'était un bugg il a été corrigé

donc dorénavant lis les autres posts du forum et fais de nouveaux sujets si la question n'a pas été abordée plutôt que de poster n'importe où derrière quelqu'un


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   pb d'eau

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024