Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   rendement

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   rendement  
 
ptitetete
Jardinier amateur
Posté le 14/11/2023 à 19:54:14
Voir le profil de ptitetete Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ptitetete  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 23/08/2016

 
bonjour je me posé la question en moyenne part habitation de combien est la récolte semaine ?
exemples
si je veux ventre 7kg à partir de quel habitation je suis otonome en production
merci d'avance
avec la cabane ( 9 pied )perso je suis à 1500g semaine ( si tous se déroule bien )

__________________________

 
 
afghanweed
Maître botaniste
Posté le 27/11/2023 à 23:43:42
Voir le profil de afghanweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à afghanweed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 729
Depuis : 09/05/2023

 

Impossible de répondre de manière générale à ta question ; trop de paramètres entrent en compte : quantité dealée ; variété cultivée (shit ou beuh) ; temps de culture (si tu fais germer 1 graine par plante cultivée, ce temps est beaucoup plus long que si tu ne plantes que les germes les plus rapides) ; une fois en maison ou villa, achats ou non de weedies pour augmenter la vitesse de pousse des plantes, pour augmenter le poids produit ...
Tout cela dépend de ta façon de jouer : en dilettante, tranquille, sans prise de tête (peu de temps consacré au jeu) ; ou en gestionnaire, où tu calcules tes coûts et tes revenus (plus de temps consacré, élaboration de feuilles de calcul, ...)
Bon jeu

--Message édité par afghanweed le 27/11/2023 à 23:47:03--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   rendement

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024