Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Prix de Vente dans les lieux publics

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Prix de Vente dans les lieux publics  
 
Nigma
Jardinier du dimanche
Posté le 08/05/2022 à 09:08:47
Voir le profil de Nigma Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nigma  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 01/05/2022

 
Bonjour à tous !
Toutes mes excuses si la question et la réponse ont déjà été posté mais après avoir tenté de multiples mots dans la recherche je ne trouve pas de réponse.

Voilà, je voulais savoir et comprendre le mode de fonctionnement de la revente de beuh dans les lieux public, comment savoir quelle bénéfice je vais faire ? A combien et revendu le gramme dans les lieux publics ? Comment le calculé ? Merci à vous

__________________________

 
 
Guimbardier
Maître botaniste
Posté le 10/05/2022 à 22:06:18
Voir le profil de Guimbardier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Guimbardier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 596
Depuis : 02/07/2021

 

Salut Nigma!

Alors, je ne pourrais pas répondre à ta question mais si ça peut t'aider, des joueurs ont créé un simulateur (très simple à utiliser) pour connaitre le rendement d'une vente en lieu publique/privé.

Tu auras toutes les infos sur les gains de ta vente avant et après avoir payé Sarcasto (et même combien te coûtera la corruption de ce dernier).

Voici le lien : http://www.simulateur-jeux.online/?page=utilitaire

Peace


--Message édité par Guimbardier le 14/05/2022 à 14:55:25--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Prix de Vente dans les lieux publics

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024