Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Triste nouvelle

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Triste nouvelle  
 
Nenuco
Botaniste éclairé
Posté le 10/11/2021 à 01:11:49
Voir le profil de Nenuco Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nenuco  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 402
Depuis : 26/01/2020

 
Bonsoir a tous ,je me permets de poster ce soir , car je suis chargée d une lourde et terrible mission ,Je suis profondement attristée de vous annoncer le déces de Kerozen ,joueur depuis de tres tres nombreuses annees sur weedland, et qui est (desolee je n arrive pas a parler au passé)moderateur egalement.Je sais que Kerozen est une personne tres appreciée par beaucoup d entre vous .Je suis certaine que les weedlandiens de la premiere heure garderont de lui le souvenir d un homme gentil , serviable , drole, toujours pret a aider, et vous avez raison car il est comme ca! Weedland perd une belle personne et moi et mon compagnon,un ami un membre de la famille et c est le coeur lourd que je lui souhaite de reposer en paix.J embrasse bien fort ,et j assure de toute mon affection les membres de sa famille .
Par ailleurs la family ganjah, dont Kero fait parti, se sent terriblement triste .Reposes en paix mon Kero , nous prendrons soin de ta petite femme et de tes enfants.Merci de m avoir lue, prenez soin de vous .

Nenuco et Cherrymoon

__________________________
Emancipez-vous de l'esclavage mental. Personne d'autre que nous ne peut libérer nos esprits. Bob Marley


 
 
Ange
Ganja Gourou
Posté le 10/11/2021 à 02:07:05
Voir le profil de Ange Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ange
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 247
Depuis : 02/04/2007

 


je suis désolée... pas Kérosen.. pas lui... nous nous sommes cotoyés de nombreuses années sur ce jeu sans jamais un seul désaccord, je crois que j'ai participé moralement à la naissance de 3 de ses filles, la première était née quand je l'ai connu... jamais il n'a eu un mot de travers, c'était un modèle de modo mais avant tout un modèle humain.
Repose en paix mon kéro.. je ne t'oublierai jamais, tu me manques déja, mes pensées vont vers sa femme et ses filles et bien sur aussi vers toi Nunuco et vers Cherrymoon.... c'est trop triste...
on dit souvent que les meilleurs partent en premier, on en a encore la preuve..... emmène mes avec toi la ou tu iras Kéro, que mes pensées t'accompagnent tout au long de ce grand voyage que tu entreprends bien trop tôt...

--Message édité par Ange le 10/11/2021 à 02:07:13--
__________________________

 
 
Nenuco
Botaniste éclairé
Posté le 10/11/2021 à 02:14:48
Voir le profil de Nenuco Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nenuco
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 402
Depuis : 26/01/2020

 

    Citation de Ange :

je suis désolée... pas Kérosen.. pas lui... nous nous sommes cotoyés de nombreuses années sur ce jeu sans jamais un seul désaccord, je crois que j'ai participé moralement à la naissance de 3 de ses filles, la première était née quand je l'ai connu... jamais il n'a eu un mot de travers, c'était un modèle de modo mais avant tout un modèle humain.
Repose en paix mon kéro.. je ne t'oublierai jamais, tu me manques déja, mes pensées vont vers sa femme et ses filles et bien sur aussi vers toi Nunuco et vers Cherrymoon.... c'est trop triste...
on dit souvent que les meilleurs partent en premier, on en a encore la preuve..... emmène mes avec toi la ou tu iras Kéro, que mes pensées t'accompagnent tout au long de ce grand voyage que tu entreprends bien trop tôt...


Merci ma copinette , je transmettrai ton message a sa famille, sois en sure qu il leur ira droit au coeur , et a nous aussi.Tu l a bien decrit, c est tout a fait ca .Je t embrasse


__________________________

 
 
Captain Popy
Maître botaniste
Posté le 11/11/2021 à 01:08:56
Voir le profil de Captain Popy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Captain Popy Envoyer un message privé à Captain Popy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 757
Depuis : 21/01/2008

 

Très triste et touché de cette nouvelle

Mes pensées vont à sa famille ... Plein de force à eux ...

Grosse pensées pour toi Kero soit en paix !

Ton kraken des îles ...


__________________________

Voir plus loin ne veut pas dire s'éloigner, mais au contraire, profiter pleinement de ce qui est ...

 
 
setyl94
Maître botaniste
Posté le 03/12/2021 à 00:07:41
Voir le profil de setyl94 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à setyl94
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 832
Depuis : 30/11/2017

 

Toutes mes condoléances pour ses amis et ça famille j'avais discuter avec lui c'est vrai que c'était quelqu'un de bien... RIP


__________________________

 
 
Champêtre
Jardinier pro
Posté le 28/05/2022 à 14:41:12
Voir le profil de Champêtre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Champêtre
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 28/05/2022

 

J'ai du le croiser à une époque
RIP et toutes mes condoléances à ses proches


__________________________

JAH peace upon us all

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   Triste nouvelle

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024