Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Les nordistes

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les nordistes  
 
Mr.kainkain
Cannabiculteur
Posté le 29/08/2021 à 20:05:46
Voir le profil de Mr.kainkain Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.kainkain  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 187
Depuis : 16/09/2018

 
Salut amis weedlandiens l alliance vient d être rebâti les nordistes le nom est culte mais je redémarre seul notre amis Chris a rejoind une autre alliance cela dit je suis seul pour le moment l alliance n est pas riche mais si je peut aider ou si des joueur cherche un peut aide la porte est ouverte l alliance fonctionnera en pot non commun avec des prêt est autre mais quand les finance seront présente actuellement les finances sont au plus bas je préviendrait les membres actifquand les finances seront disponible a bientôt
__________________________

 
 
Captain Popy
Maître botaniste
Posté le 30/08/2021 à 01:27:53
Voir le profil de Captain Popy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Captain Popy Envoyer un message privé à Captain Popy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 757
Depuis : 21/01/2008

 

Mr.kainkain

Bon jeu et longue vie à ton alliance


__________________________

Voir plus loin ne veut pas dire s'éloigner, mais au contraire, profiter pleinement de ce qui est ...

 
 
Mr.kainkain
Cannabiculteur
Posté le 01/09/2021 à 21:37:28
Voir le profil de Mr.kainkain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.kainkain
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 187
Depuis : 16/09/2018

 

Merci a toi captain popy


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Les nordistes

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024