Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   problème de rentabilité à la gare

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   problème de rentabilité à la gare  
 
GDR26
Jardinier pro
Posté le 04/05/2021 à 15:28:59
Voir le profil de GDR26 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à GDR26  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 04/05/2021

 
bonjour, petit problème,
ce matin je mets en vente dans le lieu gare, 1296g (exactement) de shiva shanti. maintenant que je repasse, j'ai vendu 1,056g pour 3,643wdls.... soit 3.44wdls/gr.
je ne pense pas que c'est normal, non?

__________________________

 
 
Zion53
Ganja Gourou
Posté le 04/05/2021 à 16:08:04
Voir le profil de Zion53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zion53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 617
Depuis : 31/03/2010

 

Et pourtant c'est normal...
Un changement de prix à été fait
Donc la shiva se trouve maintenant à 2wl/g .
Bon jeu à toi


__________________________
o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡

 
 
GDR26
Jardinier pro
Posté le 04/05/2021 à 18:16:24
Voir le profil de GDR26 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GDR26
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 04/05/2021

 

ok.. pourtant je l'avais acheté la veille au prix fort.. genre 6.7 le meuge... C'est blazant! bref tu aurais une solution pour se prémunir des changements de tarots radicales ? je ne sais pas... Il y a une newsletter, un truc ? j'ai ouvert un compte récemment mais si toutes les 2 semaines on change les règles du jeu en cours de parti sans annonce ça va être relou.
en tout cas, merci pour ta réponse.


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 04/05/2021 à 18:48:17
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

    Citation de GDR26 :
ok.. pourtant je l'avais acheté la veille au prix fort.. genre 6.7 le meuge... C'est blazant! bref tu aurais une solution pour se prémunir des changements de tarots radicales ? je ne sais pas... Il y a une newsletter, un truc ? j'ai ouvert un compte récemment mais si toutes les 2 semaines on change les règles du jeu en cours de parti sans annonce ça va être relou.
en tout cas, merci pour ta réponse.


Salut
Cela fait aussi parti du jeu de faire attention aux tarifs en vigueur


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
GDR26
Jardinier pro
Posté le 04/05/2021 à 18:53:27
Voir le profil de GDR26 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GDR26
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 04/05/2021

 

naze... d'une heure à l'heure on passe de 7 à 2 et c'est normal...


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 04/05/2021 à 19:03:15
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

    Citation de GDR26 :
naze... d'une heure à l'heure on passe de 7 à 2 et c'est normal...


Non ça ne change pas toutes les heures et heureusement
Et sinon oui les prix peuvent varier de façon brutale un peu comme à la bourse


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
GDR26
Jardinier pro
Posté le 04/05/2021 à 19:54:09
Voir le profil de GDR26 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GDR26
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 04/05/2021

 

Désolé, loin de moi l'envie d'être désagréable mais ces réponses ne me satisfont pas. Si le principe est de se baser sur le modèle de la bourse, soit un modèle d'offre et de demande, les modifications qui ont été apportées ne reflètent pas l'évolution du marché. Par exemple la Crystal a été revue à la hausse alors qu'il n'y a pas de demande pour. Il serait pertinent de créer un système de cours de bourse avec des tendances à la hausse ou à la baisse. Il y a peu d'intérêt à s'investir dans une production vendue à perte...


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 04/05/2021 à 20:04:38
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Je t'invite à bien analyser exemple chez le grossiste c'est les beuhs les moins cher qui partent en 1ere c'est donc qu'il y a de la demande

Et je n'ai pas dit que c'était basé sur le système de la bourse mais bien "comme à la bourse" pour la fluctuation des prix

--Message édité par Roomsee le 04/05/2021 à 20:06:06--
__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
GDR26
Jardinier pro
Posté le 04/05/2021 à 21:17:52
Voir le profil de GDR26 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GDR26
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 04/05/2021

 

J'ai pas bien l'impression que chez le grossiste ce soit les moins cheres qui partent les premières, sauf si tu prends en compte celles qui servent à fabriquer du shit. Auquel cas mon analyse tient la route. Mais si en plus, on prend en compte que chez le grossiste on ne peut acheté QUE 250g/24h et que sur le marché interjoueur c'est nolimit... le "grossiste" n'est qu'un détaillant en réalité.
bon bref, je vais arrêter d'argumenter ici, je sent que ça ne mènera nul part.
bonne game à toi "dieu ganja" de la première heure, pour moi c'est game over.


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 05/05/2021 à 09:16:26
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Les stocks du grosso

Shiva Shanti 11,249gr. en stock... weed à 2wl

Blueberry 15,000gr. en stock
Cristal 15,000gr. en stock .... Weeds à 7wl


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
GDR26
Jardinier pro
Posté le 05/05/2021 à 11:41:43
Voir le profil de GDR26 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GDR26
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 04/05/2021

 

ah tu parles de la shiva shanti vendu encore hier pour 7? même moi je me suis fait avoir en me jetant dessus avant de vérifier le prix... cette exemple relève presque de la mauvaise foi camarade
Pour des beuhs aux tarifs inchangés type:
marley's colis : 14000g
aurora indica : 15000g
pas ouf non?
ah tient... tibetan 11000g... surprenant!
puis merci d'éviter d'aborder le sujet du marché interjoueur (Le vrai grossiste du jeu) tu confirmes de la sorte mes propos et mon analyse.


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 05/05/2021 à 16:14:35
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Non c'est pas de la mauvaise fois !!!
C'est à chaque fois comme ça les beuhs à 2wl partent en 1er ... Depuis des lustres

Mais bon je vois bien que tu n'es pas dans l'échange mais plutôt dans la critique donc à ce titre je vais arrêter le débat et clore le sujet qui n'est pas un bug

--Message édité par Roomsee le 05/05/2021 à 16:40:33--
__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   problème de rentabilité à la gare

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024