Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Imposer un retrait de séchage

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Imposer un retrait de séchage  
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 03/12/2020 à 17:19:09
Voir le profil de UltimoSlash Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 
Bonjour bonjour !!

En lien avec cette idée-ci : https://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=43923&sous_cat=20&login=1

L'idée serait d'automatiser l'entrée en bourse de la weed séchée.
Par exemple quand mon plant à fini de sécher qu'il glisse directement en bourse, ou que j'ai un délai de 12h pour le retirer sans quoi il passe automatiquement en bourse.

Cette idée permettrait plusieurs choses :

La première en lien avec une autre proposition d'amélioration en début de post. ça obligerai les gens à jouer avec les véhicules ainsi qu'avec l'alliance et / ou la cachette afin de protéger sa production des voleurs.
Parce que si la première idée est acceptée elle devrait être accompagnée de celle-ci pour rendre le jeu un poil plus compliqué.

Ensuite, on verrai probablement une augmentation du nombre de voleurs, et par extension du nombre de garde du corps augmenter, ce qui en soi est une option du jeu à l'heure actuelle peu exploitée.


Tout ça parce qu'aujourd'hui les gens ont tendance à garder en séchage la weed séchée, et du coup ça rend totalement inutile la cachette, les véhicules.
De plus elle est également protégée des voleurs.

Voila voila, si jamais vous avez des points d'ombre, n'hésitez pas à m'en faire part


--Message édité par UltimoSlash le 03/12/2020 à 17:20:24--
__________________________

 
 
Sar Raph
Grand maître botaniste
Posté le 03/12/2020 à 21:38:54
Voir le profil de Sar Raph Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sar Raph
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 103
Depuis : 12/11/2020

 

Salut,

Si tu veux rendre la cachette indispensable l'idée est incomplète.

Je te vend en achat direct de la weed. Tu tarde a la prendre mais je ne suis pas inquiet car je ne peux pas me la faire volé.

Rendre les achats direct limité dans le temps.

Je me tire une balle dans le pieds car j avoue que ca me soulerai mais voilà de quoi compléter ton idée.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Imposer un retrait de séchage

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024