Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   nouvelle & changement des prix

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   nouvelle & changement des prix  
 
Maïka
Jardinier pro
Posté le 15/06/2020 à 19:07:53
Voir le profil de Maïka Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maïka  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 09/06/2020

 
Coucou les cocos je suis nouvelle sur le jeux et je suis a la recherche dune bonne quantité de petit beuh qui est présentement a 2/3/4 wl du gramme , cela est dit j’ai mit des weedies pour monter a la direct de la cabane a la a la maison et la je sais les changement de prix arrive bientôt et j’ai pas le gout de looper une rave haha si il a des gens prêt a m’aider pour mes premier changement de prix sa serais très honorable merci
__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 19/06/2020 à 10:09:32
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

j'aimerais bien savoir comment tu sais que les changements de prix arrivent ?

--Message édité par Roomsee le 19/06/2020 à 10:09:46--
__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
Maïka
Jardinier pro
Posté le 20/06/2020 à 05:49:34
Voir le profil de Maïka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maïka
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 09/06/2020

 

jai demander a un joueur sa fessais combien de temps que les prix avais pas changer et après 5 semaines on doit être proche hihihihi


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   nouvelle & changement des prix

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024