Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Paris Sportif

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Paris Sportif  
 
jojo681ptdr
Main verte
Posté le 15/12/2019 à 17:05:08
Voir le profil de jojo681ptdr Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jojo681ptdr  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 28/09/2019

 
Bonjours j'aimerais s'avoir s'il et possible de remettre les paris sportif.

En faite sa fais quelque t'en que j'aimerais parié mais je ne peut pas car cette fonction et jamais mis a jours serais t'il possible de remettre cette fonction au gout du jours ?

Se serrais sympa sa ferais de l'interaction entre les joueur de weedland avec des gain a gagner .. voyons même plus loin grâce a cette fonction sa pourrais même peut-être ramener des nouvelle personne sur le site je trouve dommage d'abandonner cette fonction du jeux ..

__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 19/12/2019 à 14:19:50
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Bonjour,

Les paris sont bien en ligne! Après il faut juste que des modérateurs ou administrateurs mettent des paris en ligne, selon leur temps disponible!

Bon jeu


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Pommdapy
Grand maître botaniste
Posté le 12/01/2020 à 22:44:25
Voir le profil de Pommdapy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pommdapy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 116
Depuis : 11/01/2020

 

Bonjour,
Il n'y a pas possibilité de le faire automatiquement?

--Message édité par Pommdapy le 12/01/2020 à 22:44:40--
__________________________
A la fin, nous ne nous rappelleront pas les mots de nos ennemis, mais le silence de nos amis.

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 13/01/2020 à 12:44:29
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

    Citation de pommdapy :
Bonjour,
Il n'y a pas possibilité de le faire automatiquement?


Non


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
Zion53
Ganja Gourou
Posté le 09/09/2020 à 23:53:54
Voir le profil de Zion53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zion53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 617
Depuis : 31/03/2010

 

    Citation de Marseille13 :
Lol j’aurai gagner plein d’argent avec France Croatie en ligue des nations dommage pas de paris


Je ne peux pas dire hors sujet , mais ton commentaire n'a pas lieu d'être

Merci d'éviter de remonter des posts inutilement

Bon jeu


__________________________
o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡

 
 
setyl94
Maître botaniste
Posté le 21/04/2021 à 12:56:01
Voir le profil de setyl94 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à setyl94
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 832
Depuis : 30/11/2017

 

Bonjour
Sa pourrais être sympa de faire un classement des meilleurs parieurs ou des plus gros gains .
Bonne journée à vous


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 21/04/2021 à 18:25:22
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

    Citation de setyl94 :
Bonjour
Sa pourrais être sympa de faire un classement des meilleurs parieurs ou des plus gros gains .
Bonne journée à vous


Effectivement un classement du plus grand nombre de paries gagnés peut être sympa


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Paris Sportif

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024