Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   tangtang a bus sur le site

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   tangtang a bus sur le site  
 
weed-oscar
Jardinier pro
Posté le 12/12/2019 à 18:29:13
Voir le profil de weed-oscar Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à weed-oscar  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 05/08/2018

 
les moderateur se permet de supprimer notre vente entre joueur j ai mie en vente des graine et il été remie dan smon stock toute les vente que je fait lettre il aura une capture d egrand enfin de prouver que les modérateur du site on le feu vert sur tous

--Message édité par weed-oscar le 12/12/2019 à 18:33:02--
__________________________

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 12/12/2019 à 21:14:40
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 

Malheureusement, les modérateurs ainsi que les administrateurs n'ont pas ce genre d'accès tes propos sont donc faux et sans preuves.
D'ailleurs, je n'y vois pas d'intérêts.


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
 
weed-oscar
Jardinier pro
Posté le 12/12/2019 à 21:56:14
Voir le profil de weed-oscar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weed-oscar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 05/08/2018

 

oui j'ai bien la preuve que les modo peu supprimer les vente car j ai une capture qui montre bien que les graines on bien été supprimer de la vente


__________________________

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 13/12/2019 à 07:56:38
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 

Je sais même pas pourquoi je continue de me justifier
Je viens de te dire plus haut qu'aucun membre de l'équipe ne peut faire ça.

Maintenant, tu avances des choses, merci de mettre tes "captures" ici sur le forum. Après ça, nous te prouverons une fois de plus, qu'il n'y a eu aucun bug et action de l'équipe de modération.

Par ailleurs, ce n'est pas le premier post que tu publies, certains sont plus qu'inutiles, d'autres purement diffamatoires. Si ceci ne change pas, nous te couperons l'accès au forum. (et ça oui, c'est bien les modérateurs qui font ça)


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 18/12/2019 à 22:23:21
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Ah bas les modos !!!


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
weston76
Botaniste éclairé
Posté le 21/12/2019 à 03:23:45
Voir le profil de weston76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weston76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 483
Depuis : 13/12/2012

 

fuck les modos


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   tangtang a bus sur le site

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024