Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   weedies  
 
Cassoue
Cannabiculteur
Posté le 06/11/2019 à 11:57:30
Voir le profil de Cassoue Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cassoue  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 176
Depuis : 19/04/2019

 
voila j ai effectuer pour 15 euros d achat donc 130 weedies j ai appeler 5 fois pour avoir 5 codes diufferents j ai fais ok on ma dis codes errones comment puis je faire car je n arrive pas a contacter le service merci
J ai effectuer l appel 11h40 11h41 11h42 11h43 11h44

__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 06/11/2019 à 16:37:20
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 996
Depuis : 13/04/2007

 

Une erreur avec votre code audiotel (Allopass) ?


Salut
Si le code Allopass qui vous a été fourni est erroné,
envoyer un email à contact@allopass.com en précisant :
La date et l'heure de l'appel, le ou les code(s), ainsi que le document
que vous souhaitiez accéder (par exemple le Casino).
Une réponse vous sera retournée rapidement de la part du
service Allopass (avec de nouveaux codes).

--Message édité par PapyCoach le 06/11/2019 à 16:38:04--
__________________________


Super Admi Jeu&Admi Forum



 
 
Cassoue
Cannabiculteur
Posté le 06/11/2019 à 20:38:24
Voir le profil de Cassoue Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cassoue
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 176
Depuis : 19/04/2019

 

Bonsoir j'ai envoyer un mails merci en fournissant la preuve de mes appels bonne soiree merci


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   weedies

Haut



Copyright Mes-Forums
Version 2.2 © 2003-2019