Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   differente plante

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   differente plante  
 
Pampersss
Jardinier du dimanche
Posté le 07/06/2019 à 20:56:51
Voir le profil de Pampersss Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pampersss  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 07/06/2019

 
bonjour cher weedlandien

je souhaite vous faire une suggestion intéressante

avoir une plante qui pousse vite mais peux rentable au début afin de facilite l’évolution de nouveau joueur ou ceux qui souhaite recommencer a zéro

quand je dit pousse vite,elle atteindre les 100 cm par exemple et fournirais très peux afin de permettre de faire un revenu rapidement pour couvrir les frais des impôts et dépense

exemple après germination a 10 cm passage en végétation arrive a 80 cm passage en floraison et arrive a 100 passage en séchage
après séchage on récupéré que entre 10gr et 30gr de beuh

et avoir une plante pour faire du shit mais de mauvaise qualité qui se vendrais peux cher.

merci pour votre lecture si vous avez des question je serais ravit de répondre

__________________________

 
 
tokyo
Botaniste éclairé
Posté le 25/10/2019 à 20:37:10
Voir le profil de tokyo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tokyo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 257
Depuis : 12/10/2010

 

moi jaime bien cette idee


__________________________

 
 
weston76
Botaniste éclairé
Posté le 31/10/2019 à 22:31:25
Voir le profil de weston76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weston76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 483
Depuis : 13/12/2012

 

le fait de choper quelques grammes de weed et ca meme gratuitement ... le squatte est la

il y a des icones qui apparaissent sur le squatte et qui donnent entre 10 et 20 grammes


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   differente plante

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024