Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Changement de prix des weeds

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Changement de prix des weeds  
 
weeds66
Botaniste éclairé
Posté le 05/06/2019 à 13:51:10
Voir le profil de weeds66 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à weeds66  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 13/09/2015

 
Bonjour à tous
Serait il pas mieu de prévenir une semaine avant le changement des prix qu'on puisse si attendre
Je dit sa parce que pour les petits c'est un peu galère sa foire la rave du week end qui suis
Voilà c'est tous donner votre avis merci à vous

__________________________

 
 
Sar Raph
Grand maître botaniste
Posté le 03/12/2020 à 21:45:13
Voir le profil de Sar Raph Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sar Raph
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 103
Depuis : 12/11/2020

 

A contrario,

Pour rendre le jeu plus complexe et éviter une lassitude.

Faire des weeds au prix changeant au même titre que la bourse CAD changement casiement quotidien d'une ou deux weed.

Cela forcerai a créer du mouvement de stock. Éviter les monopoles en vente aux users.

La difficulté mène à se serrer les coudes et trouver des solutions en groupe.

Cela "forcerai" les moins chanceux à vendre de la weed en dessou de 7-8Wl/gr. Bref je suis persuadé que ca creerai du mouvement dans les weeds.

Voilà de quoi j'ai rêver cette nuit.

--Message édité par Sar Raph le 03/12/2020 à 21:55:20--
__________________________

 
 
Sunday
Dieu Ganja
Posté le 08/01/2021 à 19:47:45
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 832
Depuis : 24/09/2010

 



Je suis d'accord pour ne pas prévenir lors du changement de prix des weeds mais ce serait cool de ne pas effectuer ce changement le lundi si possible

Parce que ça annule tous bénéfices de la rave surtout si on vend une weed avec un prix grosso très élevé. De plus, personnellement, je me suis fait avoir en achetant une grosse quantité la veille juste pour ne pas devoir payer d'impôts (j'avais juste 15 000 weedlars )

Il arrive qu'on ait pas le temps de se connecter directement le dimanche soir / lundi matin / aprèm. Et se serait dommage d'être pénalisé.

--Message édité par Sunday le 08/01/2021 à 19:48:08--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Zion53
Ganja Gourou
Posté le 10/01/2021 à 14:33:25
Voir le profil de Zion53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zion53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 617
Depuis : 31/03/2010

 

Si il arrive de pas pouvoir se connecter le dimanche à 23h ou le lundi .

Pour éviter de tout perdre il suffit de retirer sa rave des quon sait que lon va pas revenir et de remettre aussitot en vente il y aura déjà une partie du bénéfice sans risque de perte si le changement ce fait le lundi.
Ca complexifie la rave surtout qui est le gagne pain principal sur WL

--Message édité par Zion53 le 11/01/2021 à 00:26:57--
__________________________
o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡

 
 
Dadou5173
Botaniste éclairé
Posté le 05/04/2021 à 09:08:00
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 10/02/2007

 

je ne trouve pas normal que toute la rave soit impactée par le changement des prix .
exemple, hier les prix ont été modifiés après 16h.
jusqu'à 16h l'afghan était à 8wl après il est passé à 5wl.
quand j'ai récupéré l'argent ce matin, toute ma rave a été payé à 5wl. je trouve ça injuste !
pourquoi lors de ces changements de prix ma rave ne m'a pas payé l'afghan à 8wl jusqu'au changement du prix? et payé le reste du temps au nouveau prix.
j'ai donc fait une rave à perte.


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 05/04/2021 à 21:11:37
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

    Citation de Dadou5173 :
je ne trouve pas normal que toute la rave soit impactée par le changement des prix .
exemple, hier les prix ont été modifiés après 16h.
jusqu'à 16h l'afghan était à 8wl après il est passé à 5wl.
quand j'ai récupéré l'argent ce matin, toute ma rave a été payé à 5wl. je trouve ça injuste !
pourquoi lors de ces changements de prix ma rave ne m'a pas payé l'afghan à 8wl jusqu'au changement du prix? et payé le reste du temps au nouveau prix.
j'ai donc fait une rave à perte.


Je suis d'accord avec toi Dadou Les changements p^rix sont procédés avec les impots donc à 4H du mat ... le plus simple pour ne pas avoir de désagréments c'est de retirer sa rave dès qu'on sait qu'on ne viendra plus sur le jeu (pour dormir) et remettre une toute petite quantité en vente ... comme ca si ca change (automatiquement) bah tu seras moins impacté


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
Jack H
Jardinier pro
Posté le 06/04/2021 à 05:17:44
Voir le profil de Jack H Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jack H
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 50
Depuis : 06/04/2021

 

La logique serait que "ce qui est acquis est acquis", non?
C'est difficile d'imaginer un vendeur, de quoi que ce soit, courir derrière ses acheteurs pour leur rendre de l'argent car le prix a changé...

Après, si c'est trop pénible à coder, il y a la possibilité plus simple de verrouiller le compteur lorsque le point de vente ferme...
Ce n'est pas parfait, mais ça sauve la Rave des noobs.

Je comprends bien que c'est fait pour retrouver du piment lorsque l'on est bien installé. Mais lorsque l'on commence, c'est un sale coup.

P.S.: Perso, ça a été, juste 4h de Place du village et je n'avais relativement pas trop de stock. Le plus triste, c'est le placement en banque à perte pour racheter de quoi switcher...
Maintenant que je suis averti, je tâcherai de ne plus me faire avoir, surtout lorsque j'en aurai les moyens...


__________________________

 
 
Jack H
Jardinier pro
Posté le 04/05/2021 à 18:21:37
Voir le profil de Jack H Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jack H
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 50
Depuis : 06/04/2021

 

(1 mois plus tard quasi, je suppose que je peux faire un double post...)

Les changements de prix, je croyais que c'était uniquement avec les impôts, donc à 4h la nuit de dimanche à lundi?
Cette fois, c'était la nuit de lundi à mardi!
Donc, ça tombe n'importe quand et si on est inattentif on l'a dans le c...baba?
(j'ai été malade toute la nuit et ai changé de point de vente dans le brouillard)

Existe-t-il un endroit où le principe du changement de prix est expliqué correctement, sans devoir écumer le forum en quête de bribes d'infos sans être sûr de les avoir toutes?
Ne serait-ce pas possible de signaler après qu'un changement de prix à eu lieu? (bandeau pendant 24h?)

Le matos le plus cher qui devient le moins cher, c'est comme le vendeur qui court après ses acheteurs pour les rembourser, c'est du jamais vu!
Je sais, Weedland ne représente pas la réalité! C'est un jeu de simulation! Et bien justement, une simulation est censé représenter la réalité!

(Énervé? Moi? Non! Pour quelle raison se pourrait-il?
Je dirais à la place: déçu, dégoûté, triste,... bref, pas détendu par le fait de jouer...)

P.S.: Pour pousser les joueurs à produire un peu de tout, un lieu de vente où il faut de tout pour en tirer avantage... Une coopérative où l'on vendrait une petite quantité par jour mais obligatoirement de toutes les sortes de matos, par exemple.
Ce serait réaliste, contrairement à la situation actuelle qui est contre toute logique...


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 04/05/2021 à 18:59:51
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

    Citation de Jack H :
(1 mois plus tard quasi, je suppose que je peux faire un double post...)

Les changements de prix, je croyais que c'était uniquement avec les impôts, donc à 4h la nuit de dimanche à lundi?
Cette fois, c'était la nuit de lundi à mardi!
Donc, ça tombe n'importe quand et si on est inattentif on l'a dans le c...baba?
(j'ai été malade toute la nuit et ai changé de point de vente dans le brouillard)

Existe-t-il un endroit où le principe du changement de prix est expliqué correctement, sans devoir écumer le forum en quête de bribes d'infos sans être sûr de les avoir toutes?
Ne serait-ce pas possible de signaler après qu'un changement de prix à eu lieu? (bandeau pendant 24h?)

Le matos le plus cher qui devient le moins cher, c'est comme le vendeur qui court après ses acheteurs pour les rembourser, c'est du jamais vu!
Je sais, Weedland ne représente pas la réalité! C'est un jeu de simulation! Et bien justement, une simulation est censé représenter la réalité!

(Énervé? Moi? Non! Pour quelle raison se pourrait-il?
Je dirais à la place: déçu, dégoûté, triste,... bref, pas détendu par le fait de jouer...)

P.S.: Pour pousser les joueurs à produire un peu de tout, un lieu de vente où il faut de tout pour en tirer avantage... Une coopérative où l'on vendrait une petite quantité par jour mais obligatoirement de toutes les sortes de matos, par exemple.
Ce serait réaliste, contrairement à la situation actuelle qui est contre toute logique...


Salut

Quand le chgt de prix était appliqué lors des impôts il y avait beaucoup de mécontents ... On a donc choisi de changer le jour pour les chgt de prix

Oui il faut être attentif aux prix en vigueurs On pourrait prévenir oui c'est su, mais l'idée d'effet de surprise est pas mal non plus

Pour les explications sur les chgt de prix je ne peux pas t'en fournir c'est réalisé par un script et aléatoirement

Pour la dernière partie de ton message j'ai pas bien compris tu peux développer STP ?


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Changement de prix des weeds

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024