Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   stup  
 
miicka
Jardinier du dimanche
Posté le 26/05/2019 à 08:08:12
Voir le profil de miicka Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à miicka  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 23/05/2019

 
Bonjour ,

Je met ce post car à mon grand étonnement je me suis fait arrêter pars les stups en sachant que quand j'ais mis ma weed en vente mon indice de recherche était de 0 donc c'est un souci ou c'est juste moi qui a pas eu de chance car tou perdre quand ont commence ça la fou mal quand même.

Bonne journée

__________________________

 
 
Pgi
Roi Ganja
Posté le 26/05/2019 à 11:40:46
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 668
Depuis : 13/05/2010

 

Salut,

Malheureusement pour toi, ce n'est pas un bug.

Quand tu commences, tu es à la chambre et donc automatiquement tu as un indice de police de 200 maximum. Ton indice monte seulement quand tu fais des ventes dans les lieux publics. Si ton indice de police dépasse les 200 (à la chambre) les stups viennent et tu payes une amende + la perte du métier si tu en as un.

Les indices de police sont liés à l'habitation que tu possèdes, ils augmentent quand tu achètes une nouvelle habitation.

A la chambre, tu as un indice assez bas donc soit tu dois vendre que très peu soit tu dois souvent passer voir le commissaire pour remettre ton indice à 0. (En plus > Voir le commissaire Sarcasto)

Pour savoir exactement combien de grammes max tu peux vendre maximum, tu as 2 choix :
- Faire un calcul : Ton indice max / par le risque en % (disponible juste en dessous de chaque point de vente)
- Utiliser une des utilitaires mis à disposition.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.


__________________________
Les Siphonnés du Bocal

 
 
miicka
Jardinier du dimanche
Posté le 26/05/2019 à 13:28:51
Voir le profil de miicka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miicka
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 23/05/2019

 

ok dak merci de ta réponse bon je suis bon à une remise à zero xd


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   stup

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024