Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   trois petites questions :)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   trois petites questions :)  
 
mandragora
Jardinier pro
Posté le 18/03/2019 à 14:57:17
Voir le profil de mandragora Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mandragora  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 13/03/2019

 
bien le bonjour a tout les weedlandiens , comme j ai commencer ma parti il ya une petite semaine je ne connait pas encore tout sur le jeu . j aimerais savoir a quoi servent exctement les vehicules , est ce que ca permet de vendre plus vite ?? et aussi a quoi servent les pots plus grand ? et la derniere , a quoi sert le fameux diffuseur de co2 et a quel stade du jeu l acheter ? c est tout pour moi merci d avance pour vos reponses. ps: bravo au developpeurs votre jeu et excellent
__________________________

 
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 18/03/2019 à 16:16:16
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 

et bienvenue
La quasi totalité des réponses a tes questions figurent dans ce Post-it sur le forum

https://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=9448&sous_cat=18&login=1

Quand aux véhicules ils servent a emmener et ramener des weedlars ou de la beuh dans la cachette .

Il ne servent en aucun cas a vendre plus vite

Bon jeu à toi !


__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
 
mandragora
Jardinier pro
Posté le 18/03/2019 à 17:13:17
Voir le profil de mandragora Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mandragora
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 13/03/2019

 

merci bien


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   trois petites questions :)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024