Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   ARNAQUE

Bas
  Page : 1  
Auteur
   ARNAQUE  

weed-oscar
Jardinier du dimanche
Posté le 11/09/2018 à 11:33:36
Voir le profil de weed-oscar Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à weed-oscar  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/08/2018

ENCORE 15 EURO DANS LE CUL AVEC ALLOPASS MERCI WEED LAND SUPPRIMEE MON COMPTE CAR LA SES 2 FOIS DONC POUR MOI ARNAQUE SUPPRIMER MON COMPTE

The Professor
Maître botaniste
Posté le 11/09/2018 à 17:47:20
Voir le profil de The Professor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à The Professor

Depuis : 06/06/2018

weed-oscar .

Si puis-je me permettre de te dire que sa fait 10 ans que je vais sur Weedland et que je n'ai jamais eu de probleme avec Allopass
sois patient pour le credies des weedies

Pgi
Roi Ganja
Posté le 11/09/2018 à 18:52:18
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi

Depuis : 13/05/2010

Bonjour,

Premièrement, il va falloir réellement penser à peser tes mots avant de poster des propos quasi-diffamatoires !

Deuxièmement, nous pouvons voir que tu as déjà utilisé des weedies auparavant et tu dois savoir comment marche le système. Quand tu as de réels problèmes, l'équipe de modération fait son maximum pour t'aider mais tu n'as vraisemblablement pas envie de notre aide.
As-tu suivis les conseils que nous t'avons donné dans les autres sujets ? Nous n'avons eu aucun retour de ta part ... Certains problèmes de paiement peuvent être résolu par le site mais il arrive aussi qu'il faille passer directement par le service allopass (paiement avec son téléphone) puis revenir vers nous.

Troisièmement, nous faisons tous un effort d'écriture et de lisibilité quand nous postons des messages. Tu viens toujours nous écrire en majuscule, y a-t-il un problème ?

Et pour finir, tu viens par toi même de remettre ton compte à 0 via ton profil, si il y a réellement un problème d'allopass, ils te seront crédités quand le problème sera résolu, que tu arrêtes le jeu ou non, puisque tout achat effectué donne le droit à ce pourquoi tu l'as acheté.

(Sauf erreur de ma part) Ayant le propension à supprimer tes messages sur le Forum, je préfère fermer le sujet sachant que l'équipe de modération / webmaster pourront quand même venir aider si besoin.

Bon jeu.

--Message édité par Pgi le 11/09/2018 à 20:37:18--

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   ARNAQUE

Copyright Mes-Forums
Version 2.1.8 © 2003-2018