Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   CODES ALLOPASS ERRONÉE

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   CODES ALLOPASS ERRONÉE  
 
weed-oscar
Jardinier pro
Posté le 22/08/2018 à 09:09:11
Voir le profil de weed-oscar Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à weed-oscar  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 05/08/2018

 
BONJOUR TANTANG JE PARLE A TANTANG ME JE SES QUE SERA ENCORE UN ADM .... QUI VAS ME REPONDRE DONC J'AI EFFECTUE POUR 15 EURO 5 CODES ALLOPASS QUI NE VA PAS POUR LA DEUXIEME FOIS ; J'AI ENVOYE LES CODE ALLOPASS




--Message édité par Barracuda le 22/08/2018 à 12:57:59--
__________________________

 
 
La Marie-Jeanne
Maître botaniste
Posté le 22/08/2018 à 09:13:43
Voir le profil de La Marie-Jeanne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La Marie-Jeanne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 926
Depuis : 26/01/2018

 

Bonjour,

Si la page te dit '' erronée '' c'est peut-être une erreur de frappe venant de toi ? j'ai jamais eu de soucis personnellement et en retour, tu critique l'équipe de modérations, je ne crois pas que ce soit la bonne méthode.

--Message édité par La Marie-Jeanne le 22/08/2018 à 09:17:38--
__________________________


« Arrêtons de se faire la guerre, mec. Fumons plutôt un blunt. »

 
 
weed-oscar
Jardinier pro
Posté le 22/08/2018 à 09:20:40
Voir le profil de weed-oscar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weed-oscar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 05/08/2018

 

    Citation de La Marie-Jeanne :
Bonjour,

Si la page te dit '' erronée '' c'est peut-être une erreur de frappe venant de toi ? j'ai jamais eu de soucis personnellement et en retour, tu critique l'équipe de modérations, je ne crois pas que ce soit la bonne méthode.


JE TES RIEN DEMANDER MERCI PASSE LE MESSAGE A TON VOISIN


__________________________

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 22/08/2018 à 12:56:55
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 

Merde... l'admin cul cul qui répond c'est moi.

Tu as du mal comprendre la phrase qu'on t'a écrite lors de ton dernier topic "Acheter ou non des weedies ne te permet de passer au dessus des règles et surtout d'insulter quand nous venons répondre à l'une de tes questions."

Je te conseil donc de te calmer, surtout que les admins sont là pour épaulé Tantang.

Je ferme le sujet, vu que tu veux pas de notre aide. Je te conseil d'écrire à Tantang directement par mél : contact@weed-land.net avec les codes qu'on t'as donné.


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   CODES ALLOPASS ERRONÉE

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024