Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Immobilier: Déçu et pas content

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Immobilier: Déçu et pas content  
 
Tavu
Maître botaniste
Posté le 02/07/2018 à 10:44:37
Voir le profil de Tavu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tavu  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 695
Depuis : 20/03/2018

 
Salut,
Grosse déception ce matin après avoir longuement économisé pour acheter ma maison. Je me faisais une joie de l'acheter
Je découvre ce matin qu'on ne peut pas passer de la cabane à la maison sans passer par la maisonnette.
Résultat:
-Ça fait des semaines que j'économise pour rien avec les faibles moyens d'une cabane
-J'ai acheté un kit de germination supplémentaire pour rien + des lampes et autres matos d'avance.
-J'ai dépensé dans les 50 graines pour avoir 30 pieds a planter ce matin, je vais pouvoir en jeter les 3/4
-J'ai sorti toutes mes économies de la banque et payé les intérêts pour rien.
-Je ne comprends pas cette règle, à quoi elle sert
-Je ne vois pas où elle est expliquée, comment j'aurais pu savoir.

Question:
Est-ce que ce serait possible de m'autoriser à acheter la maison sans passer par la case maisonnette ?

Merci

__________________________

 
 
Pgi
Roi Ganja
Posté le 02/07/2018 à 11:47:52
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 668
Depuis : 13/05/2010

 

Salut,

En effet, il n'est plus possible d'acheter une habitation sans au préalable avoir acheté les habitations inférieures, c'est-à-dire que chaque joueur passe obligatoirement par chaque habitation.

Cette fonction permet de ralentir l'évolution parfois trop rapide des joueurs, mais aussi permet de passer par toutes les habitations pour une expérience de jeu plus complète. Voici le lien datant de 2011 : Nouvelle version du jeu !

Tu comprendras qu'il n'est malheureusement pas possible d'accéder à ta requête.

Bon jeu.

--Message édité par Pgi le 02/07/2018 à 11:48:26--
__________________________
Les Siphonnés du Bocal

 
 
Tavu
Maître botaniste
Posté le 02/07/2018 à 15:19:42
Voir le profil de Tavu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tavu
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 695
Depuis : 20/03/2018

 

Salut Pgi,

Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas le choix donc je vais m'y faire.
Mais j'avoue ne toujours pas comprendre l’intérêt de cette mesure, et encore moins le fait qu'il faille remonter dans un post vieux de 7 ans pour trouver l'info.
Autrement dit tu l'apprends quand c'est trop tard. Tu te heurtes au "non pas possible" et t'as les boules.

Bon jeu à tous, vous faites pas avoir comme moi.

Edit: Ca vaudrait le coup de rajouter une petite ligne dans l'agence immobilière pour préciser ça.

--Message édité par Tavu le 02/07/2018 à 15:23:11--
__________________________

 
 
weed-oscar
Jardinier pro
Posté le 13/08/2018 à 10:24:42
Voir le profil de weed-oscar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weed-oscar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 05/08/2018

 

salut j'ai vu le message et je suis déçus pour toi je suis pas nouveaux sur weed land je vient et je part lol mes bon je suis revenue car j'aime bien ce site . pour un info je te conseille si tu peu de loue la maison pour 7 jours par semaine je fait ça car la maison tu a 40 plantes et tu ne paye pas d’impôt . ( pour info 40 plantes ses une bonne récoltes


__________________________

 
 
Vodkapple
Cannabiculteur
Posté le 08/12/2018 à 13:08:48
Voir le profil de Vodkapple Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vodkapple
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 242
Depuis : 18/02/2017

 

Je me suis déjà fais arnaquer sur ça lol mais une fois que tu le sais, Tu le sais ^^ Tu fera pas 2x la même erreur


__________________________
V0dkapple > Pseudo sur le jeu

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Immobilier: Déçu et pas content

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024