Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Classement des joueurs

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Classement des joueurs  
 
Jolane
Ganja Gourou
Posté le 28/03/2018 à 00:13:39
Voir le profil de Jolane Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jolane  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 641
Depuis : 04/07/2007

 
Bonsoir à tous,

Il m'est venu une idée, vous en jugerez si elle est bonne ou inutile et si cela est réalisable bien entendu

A ma connaissance, il n'est pas possible de savoir le classement d'un joueur en particulier, mis à part si il est classé top 10 ou si il le communique de lui même (à croire sur parole )

Mon idée, si elle est réalisable bien entendu, serait de pouvoir avoir accès au classement d'un joueur en particulier à l'aide d'un "rechercher" dans la partie classement.

Quels intérêts vous me direz ?

Ma motivation première dans cette idée est que pour avoir joué a Weed-Land depuis un moment et quasiment la totalité en alliance..
L'acquisition d'une nouvelle habitation se fait par ordre d'arrivée des membres (en tout cas je n'ai pas vu d'autre fonctionnement ).
Et à un certain stade du jeu, l'attente peut être très longue suivant le nombre de membres et le rendement de l'alliance.

La possibilité d'avoir accès au classement d'un joueur en particulier, pourrait permettre un nouveau fonctionnement d'alliance dans le cadre des acquisitions d'habitats..

L'idée serait de récompenser au mérite / rendement plutôt que l'ordre d'arrivée...

Mon idée est surement à améliorer ou à remodeler mais à voir si cela est intéressant et réalisable déja









--Message édité par Jolane le 28/03/2018 à 00:14:24--
__________________________

 
 
Guimbardier1
Grand maître botaniste
Posté le 28/03/2018 à 11:40:12
Voir le profil de Guimbardier1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Guimbardier1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 159
Depuis : 21/11/2017

 

Salut Jolane !

    Citation de Jolane :

La possibilité d'avoir accès au classement d'un joueur en particulier, pourrait permettre un nouveau fonctionnement d'alliance dans le cadre des acquisitions d'habitats..

L'idée serait de récompenser au mérite / rendement plutôt que l'ordre d'arrivée...


Je n'arrive pas à comprendre ce qu'apporterait ton amélioration en fait..

Si, la récompense se fait au mérite/rendement, il suffit de checker ce que le/la membre dépose dans l'alliance.
Si c'est dans l'ordre d'arrivée, il suffit de noter la date.




__________________________
"Le joug?... Comme du joug-fleur?" - Pélinor

 
 
Jolane
Ganja Gourou
Posté le 28/03/2018 à 21:17:20
Voir le profil de Jolane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jolane
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 641
Depuis : 04/07/2007

 

Guimbardier

Alors pour répondre à ton message, mon amélioration aurait pour but (dans l'hypothèse où l'acquisition des habitations se ferait au mérite) surtout un coté pratique pour le coup.. je m'explique..

Dans une alliance de 3 membres c'est façile de voir qui fais quoi, qui depose/retire combien, etc...
Mais si l'alliance comporte ne serait-ce que 10 membres, checker chaques opérations de chacuns devient vite un casse tête..

Après en ne voyant pas que l'exemple des habitations au mérite que j'ai énoncé, on pourrait aussi voir un coté "challenge/compèt" entre membres d'une même alliance, ce qui pourrait être davantage divertissant.


__________________________

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 30/03/2018 à 01:58:26
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Salut,

Tout d'abord je t'invite a te poser une question : A quoi ca servirait ? Guimbardier te l'a dit, tu peux tout simplement vérifier tout seul et voir qui est vraiment impliqué

Apres, même si tu y avais accès, a quoi ca servirait ? Les classements des cultivateurs sont remis a 0 chaque mois

Tu veux celui des quizz? squatte? banque ( normalement interdite dans la plupart des alliances en pot commun ) ?

Ou celui des tueurs de plants ?

En gros ça ne sert pas a grand chose.. et moi perso je ne vois pas ce que ça pourrait apporter au jeu


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
Jolane
Ganja Gourou
Posté le 30/03/2018 à 12:41:38
Voir le profil de Jolane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jolane
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 641
Depuis : 04/07/2007

 

Ok, c'est votre avis

Vous pouvez fermé alors


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Classement des joueurs

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024