Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Prix  
 
paintball88
Main verte
Posté le 22/01/2018 à 12:43:11
Voir le profil de paintball88 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à paintball88  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 94
Depuis : 11/02/2017

 
Salut tout le monde. Je ne sais pas si c'est normal mal le prix de la jack herer n'a pas bougé depuis la remise à zéro du jeux.

Merci

__________________________

 
 
Pgi
Roi Ganja
Posté le 22/01/2018 à 17:51:58
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 668
Depuis : 13/05/2010

 

Salut,

Le changement de prix se fait en fonction des stocks du jeu.

Tout le monde doit stocker la Jack et ne pas la vendre pour la garder quand son prix sera plus élevé, mais cela a pour conséquence de laisser son prix inchangé.

Bon jeu.


__________________________
Les Siphonnés du Bocal

 
 
paintball88
Main verte
Posté le 23/01/2018 à 13:09:21
Voir le profil de paintball88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à paintball88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 94
Depuis : 11/02/2017

 

Ok ok merci


__________________________

 
 
DonWeedo
Main verte
Posté le 19/02/2018 à 13:50:37
Voir le profil de DonWeedo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DonWeedo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 99
Depuis : 11/07/2016

 

Lol ya plus de logique ou quoi..?!

Si vous la passer jamais dans 1 ans le jeu va éclater de Jack !! Et à ce compte là si on ce mais à faire ça pour toute les weed on vend des patates nan ? Nan sérieusement aucune logique perso. Et on est beaucoup à le dire au bout d'un moment voilà quoi. Mais je vais essayer de vendre des patates on verra si je peut me faire une meilleur rave et le outdoor à revoir d'urgence honnêtement car il est inutile mdr autant garder ses wl en banque et ne rien planter on vois tous de quoi je parle vue que nombreux pense la même chose.


__________________________

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 19/02/2018 à 15:57:28
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Ca comprend français avant de parler de logique ?

    Citation de Pgi :
Salut,

Le changement de prix se fait en fonction des stocks du jeu.

Tout le monde doit stocker la Jack et ne pas la vendre pour la garder quand son prix sera plus élevé, mais cela a pour conséquence de laisser son prix inchangé.

Bon jeu.


En esperant la voir a 7 vous la cultiver tous et du coup il y a plus de jack que de patates sur le jeu

Donc elle a peu de chance de passer a 7


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
Guimbardier1
Grand maître botaniste
Posté le 20/02/2018 à 16:34:39
Voir le profil de Guimbardier1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Guimbardier1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 159
Depuis : 21/11/2017

 

Si le grossiste ne faisait le plein que de 15 weeds/shits sur les 17, en ne remplissant pas le stock des weeds les plus produites/achetées/stockées, cela ne permettrait-il pas de ré-équilibrer le "stock général" du jeu et ainsi de voir le cour de la weed varier plus amplement ?


__________________________
"Le joug?... Comme du joug-fleur?" - Pélinor

 
 
DonWeedo
Main verte
Posté le 20/02/2018 à 19:27:37
Voir le profil de DonWeedo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DonWeedo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 99
Depuis : 11/07/2016

 

Ce que je veut dire c'est si on fait ça avec avec toute les weeds parce que soit disant trop de jack oui on vendra de la patate ses la ou juste on comprend pas cette logique..

Après quitte à la passer 1 semaine à 6 ou 7 histoire de l évacuer et voilà on repart normal Mais le problème n'est même pas la ses juste l'histoire du fonctionnement mdr ses tout.. Enfin bref sujet close pour moi bonne soirée a tous


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Prix

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024