Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Demande d'aide après RAZ

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Demande d'aide après RAZ  
 
Pak63
Cannabiculteur
Posté le 06/10/2017 à 13:03:38
Voir le profil de Pak63 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pak63  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 189
Depuis : 23/11/2014

 
Bien le bonjour a nos amis à la main verte, je viens faire appel à votre générosité et vous faire une demande d'aide financière auprès de l'un d'entre vous, en effet suite à la RAZ du jeu j'arrive pas à décollé, j'suis toujours à la chambre avec juste 1500 weedlars en poche, 450g de beuh à vendre et mon indice ( police ) à 190/200 !!! Alors si quelqu'un peux me prêter de quoi me mettre bien et pouvoir enfin remonter l'alliance Weed-Team ! Je rembourserais, avec intérêts même s'il le faut, des que l'alliance seras remise sur pied, et voir même proposer une place dans l'alliance à mon préteur ! Enfin voilà après la RAZ, et un début catastrophique, puisque arrêter par les stups dés le début alors que j'avais déjà un bon métiers et de quoi bien recommencer, je viens vous demander un peu d'aide afin de vite remonter l'alliance! En vous remerciant pour votre attention et votre aide futur! Cordialement Pak63 de la WeedTeam

--Message édité par Pak63 le 06/10/2017 à 13:06:16--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   Demande d'aide après RAZ

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024