Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   R.A.Z

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   R.A.Z  
 
pidywity
Grand maître botaniste
Posté le 16/07/2017 à 08:13:16
Voir le profil de pidywity Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pidywity  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 191
Depuis : 21/04/2014

 
Salut à tous.

Au vue de la prochaine R.A.Z, L' alliance PIDY @ CARTEL inc arrêteras le jeu.Il serait trop long pour nous de tout reconstruire ce que l'ont a acquis ces nombreuse années. Nous remercions toute l' équipes de Weed-land pour cs bonne années de jeu.

Nous vous souhaitons à tous un bon nouveaux départ.

-Pidywity
-cartel flamand
-sillentweed
-LadyPidy
-sandra cartel

__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 17/07/2017 à 10:55:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Bonjour,

C'est dommage de vous perdre peut être vous pourriez attendre la RAZ ? ces nouvelles fonctionnalités permettront de relancer le jeu et surtout d'avoir plus de gestion au sein du jeu.

Malheureusement certains joueurs sont lassés d'un jeu trop simple et surtout où il y a trop de richesse. La RAZ permet de reprendre un nouveau départ pour tous et de relancer la compétition, les classements, et de laisser une chance aux nouveaux arrivants.

C'est sûr que tout reconstruire prend du temps, mais c'est en équipe où justement c'est le plus amusant de recommencer


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
leditlheure
Dieu Ganja
Posté le 17/07/2017 à 12:46:36
Voir le profil de leditlheure Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leditlheure
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 745
Depuis : 20/12/2012

 

je suis d'accord avec toi tantang vive weedland


__________________________


C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !

 
 
sillentweed
Cannabiculteur
Posté le 27/05/2018 à 23:01:32
Voir le profil de sillentweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sillentweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 237
Depuis : 04/08/2014

 

Toc-toc

Sillentweed est de retour seul cette foi-ci. et oui, sa me manquer weedland .

je ne me rappeler plus comment le debut étais difficile. Alors si les anciens qui mon connue veulent bien m'aider pour progresser un peut plus vite, vous êtes les bienvenue . Et que la weed coule a flots

--Message édité par sillentweed le 27/05/2018 à 23:02:12--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   R.A.Z

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024