Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Tranchez réellement mon cas

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Tranchez réellement mon cas  
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 25/06/2017 à 22:39:49
Voir le profil de Scred Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 
Bonjour

Le 24/06/2017, j'ai effectué un achat de 13,115 gr. (78,690 Wl) de White Widow aux ventes entre joueurs à Bluecheese86. Aujourd'hui je reçois un message privé plutôt sympathique au premier abord de la part
d'un membre du staff me demandant si je suis prêt à aider ou à rembourser intégralement une alliance ayant été victime d'un vol. Après avoir envoyé ma réponse je reçois un nouvelle réponse qui cette fois
est clairement plus accusatrice, j'aurais acheté de la weed volée et je devrai contacter le joueur volé et donc, le rembourser.

Si la démarche est de me demander de l'aide, pourquoi mettre en avant le fait d'avoir acheté cette weed ? Vous me considérez comme complice ?

Je ne me défend de rien du tout, j’estime que je n'ai pas à le faire ! Je ne fais que vous donner les éléments.

Je trouve la façon de faire absolument dégueulasse, c'est pourtant si simple, soit vous me considérez comme complice et vous prenez les mesures adéquates, soit vous ne faites rien, je ne perdrai plus mon temps à répondre à vos méthodes douteuses ça c'est clair et net.

Merci au revoir.


--Message édité par Scred le 25/06/2017 à 22:41:22--
__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 27/06/2017 à 13:07:02
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 

Salut,

Je ne comprends pas ce genre de remarque, à vrai dire je ne permet même pas ce genre de remarque. Certains en on marre de ce prendre des remarques, alors qu'ils essayent de faire avancer le jeu. TU fais partie de ce genre de personne, donc tu te les gardes.

Pour ce qui est de ton cas, nous avons pensé bien faire avec l'équipe. En effet, du moment qu'il y a un vol d'alliance, nous demandons aux joueurs d'essayer de faire un geste pour remonter l'alliance voler. Dans le cas où tu as acheté à 7, tu n'as pas besoin de rembourser dans le cas où ça couterai trop cher à une alliance.

Pour ce qui est en général, je ne comprends pas ta remarque. Mais de toute façon, du moment que ton alliance sera volée, nous serons utiliser "des méthodes douteuses" et des "mesures adéquates" à la personne qui s'est fait voler.

Je ferme le sujet, tu peux venir en MP si jamais !


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Tranchez réellement mon cas

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024