Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Présentation
   Présentation !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Présentation !  
 
Arkage
Jardinier pro
Posté le 22/06/2017 à 20:29:32
Voir le profil de Arkage Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arkage  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 19/06/2017

 
Salut à toi , weedlandien , weedlandienne !

Certains me connaissent déjà étant assez actif sur le jeu , mais la communauté de weed-land à l'air importante donc j'me présente :

Arkage , majeur , gros joueur de jeux (13 ans de wow derrière moi , et tout autant de jeux en tout genres )

J'adore la gestion ( étudiant en comptabilité ) et j'adore la weed , donc me voilà ^^

Niveau musique j'suis un gros fan de core : Acidcore , mentalcore , hardcore , frenchcore , terrorcore , metalcore
Pis après souvent de la tek , beaucoup de métal , un peu de reggae et une goute de rap

Un gros MERCI a tout ceux à qui j'ai bien cassé les couilles au début ( ptet même encore ) et qui m'ont aidé et conseillé !

Je voulais rejoindre une alliance , mais en géré une semble plus intéréssant , ce que je compte faire d'ici peu avec seulement des nouveau/pauvres pour progresser ensemble (Mp moi pour plus d'info)

Si vous avez des questions c'est le moment , je travaille aussi sur des classeurs excel avec une petite base de donnée des prix et tout ça , rien de bien méchant , qui fais des calculs simple mais pratique au début pour maximiser les profit sans se faire chier à calculer !

Voilà , j'suis chaud , j'arrive , et encore merci à vous tous !

(Ps: J'ai jamais été très doué avec les forums donc mes post seront pour l'instant dégueulasses , j'y travail promis :3 )

__________________________

 
 
tams
Grand maître botaniste
Posté le 23/06/2017 à 00:51:11
Voir le profil de tams Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tams
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 771
Depuis : 11/09/2016

 

Salut l'ami, bienvenue et bn jeux a toi


__________________________

 
 
Arkage
Jardinier pro
Posté le 23/06/2017 à 08:41:45
Voir le profil de Arkage Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arkage
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 19/06/2017

 

tams !

Merci , bon jeu à toi aussi


__________________________

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 28/06/2017 à 07:32:00
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 

Arkage

Bienvenue à toi


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Présentation
   Présentation !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024