Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Changement de pseudo

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Changement de pseudo  
 
CHOKILUSS
Jardinier amateur
Posté le 28/01/2017 à 14:49:47
Voir le profil de CHOKILUSS Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à CHOKILUSS  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 19/11/2016

 
Bonjour,

Un administrateur ma changer mon pseudo sur le squalle, je suis pas sur qu'il est le droit

Je voudrai bien voir ou cela au notifier dans votre chartre ou règlement ?

Je me suis inscrit sur le jeux comme cela ! je trouve cela un peu abuser et culotter

J'espère que la modif a été effectuer pour tout le monde et pas que moi??!!

Ps: Je pense qu un administrateur a d'autre tache a effectuer plus important non ? comme surveiller le squale ce qui ne faisait pas

CHOKILUSS







__________________________

 
 
CHOKILUSS
Jardinier amateur
Posté le 28/01/2017 à 15:44:06
Voir le profil de CHOKILUSS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à CHOKILUSS
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 19/11/2016

 

car si on part de se principe vous pouvez aussi modifier les pseudo trop long sur le squale ?
Et il y en a plus que en majuscule !


__________________________

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 28/01/2017 à 18:27:48
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 



Le squatte est surveillé, ne t'inquiètes pas
Pour ce qui est du pseudo, oui, les majuscules ne sont pas tolérées, que ça soit pour les messages, pseudo et tout

On a du t'avertir, soit sur le squatte, tu n'étais déjà peut-être plus là, soit par MP.

Bon jeu!


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
 
CHOKILUSS
Jardinier amateur
Posté le 28/01/2017 à 20:12:39
Voir le profil de CHOKILUSS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à CHOKILUSS
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 19/11/2016

 

Alors pk laissez la possibilité de s'inscrire au jeux avec des majuscule ? Cela est pas très logique !...
Vraiment déçu de votre réponse qui est vraiment pas logique vu les droit d'inscription
Me souhaiter pas bon jeux alors que vous changer mon pseudo... Sa le fait pas trop.

Bonne continuation dans vos reponse


__________________________

 
 
CHOKILUSS
Jardinier amateur
Posté le 28/01/2017 à 20:20:37
Voir le profil de CHOKILUSS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à CHOKILUSS
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 19/11/2016

 

A oui au passage je suis programmateur des programmes pour changer directement le pseudo d'un membre du passage de l'état majuscule à l'état minuscule pour un chat ou squale ou autre me prendrai 30 minute à faire... sans changer le pseudo de depart
Cela permet que la situation sois auto gérer par logiciel. Et surtout évite d'embeter les joueur pour des histoire ridicule.
Chokiluss


__________________________

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 28/01/2017 à 20:29:27
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 



Trop de majuscules sur le squatte ca pique les yeux, je t'ai prévenu par MP du changement
Ton pseudo n'a pas été modifié vers un autre tu as juste subit un retrait de majuscule en conservant la premiere majuscule.

Merci pour ton offre mais le webmaster préfère travailler seul.

Bon jeu, je ferme ce sujet.


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Changement de pseudo

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024