Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   jeux " à coter de la plaque "

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   jeux " à coter de la plaque "  
 
bebetor60
Main verte
Posté le 06/10/2016 à 15:38:43
Voir le profil de bebetor60 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bebetor60  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 04/09/2016

 
bonjour je vous propose un nouveau jeu baser sur la loterie de weedland
je m'explique tous comme la loterie je propose que vous me dite vos numéros
ceux de la grille loterie (ex 2;7;2 ) chaque jours a minuit lord du tirage de la loterie de weedland chaque gagnant pourra multiplier sa mise part 5 si les numéros son exact
je prendrais aussi en compte les 2 numéros situer a coter des votre ( ex 2;7;2 jouer je prend en compte aussi 1;6;1 est 3;8;3 se qui vous donne 2 chances supplémentaire qui cela seront multiplier eux part 3 en cas de tirage
pour les mise elle seront de 100g à 1000g de weed a 7 et ainsi les gains le seront aussi
les mise ne seront pas pris en compte sans la mise récupérer part moi même en achat direct
voila me reste plus cas vous souhaiter bonne chance a tous et bon jeu


--Message édité par bebetor60 le 06/10/2016 à 16:27:19--
__________________________
Les parrains

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 06/10/2016 à 17:17:33
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

juste un petit rappel au cas ou
    Citation de JulEd :
Quelques petits rappels à propos des différentes loteries et jeux mises en place sur le forum.


- N'étant pas organisés par l'équipe du jeu, celle-ci ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de soucis. Toutefois en cas de débordements (injures, comportement aggressif, arnaque ), les mesures nécessaires seront bien sûr prises.

- En aucun cas ce ne doit constituer une source de profit pour les organisateurs. L'intégralité des mises doit être obligatoirement reversée. A l'organisateur de mettre en place un système de son choix permettant d'aboutir à cela.


En espérant que cela ne vous rebute pas pour organiser des jeux




Merci de votre attention
Bon jeu


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
xx-nother-light
Grand maître botaniste
Posté le 08/10/2016 à 09:50:57
Voir le profil de xx-nother-light Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xx-nother-light
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 788
Depuis : 29/05/2016

 

Tu as meme fait peur aux participants Termi

Le jeu ouvre ou pas du coup ?


__________________________

 
 
bebetor60
Main verte
Posté le 08/10/2016 à 12:26:52
Voir le profil de bebetor60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bebetor60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 04/09/2016

 

Pour le moment pas ouvert ( certainement jamais ) car le concept ne fonction pas si les mise doivent être reverser au joueurs je partais sur le principe de la "française des jeux" mais n'étant pas riche ou grand producteur de weed je peut pas me permettre de perdre simplement du stock sans jamais le remplir ( suis pas sur d'avoir été compris )


__________________________
Les parrains

 
 
xx-nother-light
Grand maître botaniste
Posté le 08/10/2016 à 15:33:50
Voir le profil de xx-nother-light Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xx-nother-light
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 788
Depuis : 29/05/2016

 

Oui normal

C'est d'ailleur dommage qu'on soit en parti oblige de depenser pour organiser un jeu.. Difficile de trouver un systeme ou t'es sur d'etre a +/-0 sachant que ton systeme peut pas etre rentable ..


__________________________

 
 
bebetor60
Main verte
Posté le 08/10/2016 à 16:37:07
Voir le profil de bebetor60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bebetor60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 04/09/2016

 

Voilà c'est sois je gagner soie vous gagner sois je perd sois vous perdez
pas de problème la dessus car en même temps peut pas y avoir de triche car les résultats sont visible part tous


__________________________
Les parrains

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   jeux " à coter de la plaque "

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024