Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Dernière édition
   Interview de la Go Fast

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Interview de la Go Fast  
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 03/10/2016 à 19:36:44
Voir le profil de Barracuda Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 


Interview: alliances

1) Nom de votre alliance ? Go Fast


2) Créateur(trice) ? El Loco & Red-bull


3) Date de création ? 2014


4) Classement ? selon les jours


5) Capital réel et valeur immobilière ? N.C. et valeur immo : 66.340.000



6) Nombre de membres ? 21



7) Système de fonctionnement de l'alliance ? Pot Commun & Non commun, géré en partie par notre directeur d’exploitation, POLOWEED



8) Présentation de l'alliance ainsi que tout les membres ? L’alliance est cool et détendue, c’est une alliance de cultivateur et d’achat vente. Chaque joueur est responsable de lui-même et chacun joue comme il le souhaite.
Présentation Top Secret



9) Recrutez-vous ? Si oui, quel sont les conditions pour rentrer dans votre alliance ? Oui, suivant le profil du candidat… en générale, ce sont nous qui proposons de nous rejoindre.



10) Quel est (ou était) l'objectif principal lors de la création de votre alliance ? Monter un magasin de rachats de weed au-dessus de grosso. Il a tourné 6 mois puis nous l’avons stoppé. Celui-ci devrait rouvrir sous peu.



11) Pourquoi avez-vous décidé de créer une alliance ? Joueur sur le jeu depuis plus de 8 ans, j’ai toujours possèdé ma propre alliance 



12) Avez-vous connu certain(e)s de votre membres avant la création de votre alliance ? non



13) Avez-vous organiser une rencontre réel entre certain d'entre vous ? non



17) Est ce que maintenant, avec votre alliance, vous pourriez recommencez a jouer seul ? (Sans alliance) Oui



18) Le mot de la fin ?
Longue vie a la Go Fast

__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Dernière édition
   Interview de la Go Fast

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024