Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   La Messagerie

Vous êtes d'accord avec moi ?
 
83.3% - 5 Votes 1. Oui ! Il faut la changer !!
 
16.6% - 1 Vote 2. Pourquoi pas.. Peu importe.
Total : 9 Votes dont 3 votes blancs
  Bas
  Page : 1  
Auteur
   La Messagerie  
 
PixxyPixel
Jardinier du dimanche
Posté le 29/07/2016 à 01:46:58
Voir le profil de PixxyPixel Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à PixxyPixel  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 29/07/2016

 
Bonjour,

Je pense que tout le monde à remarqué à quel point la messagerie est embêtante...

Entre les objets qui s'additionnent
( exemple : OBJET : Re: Re: Re: Re: Re: [...] Re: Problème )

Et le fait que l'on doive à chaque fois revenir en arrière pour chercher ce que le correspondant à dit etc...

Ma proposition, une messagerie simplifiée et épurée :

- Un titre unique par conversation
( exemple : "Projet" ; mais pas de "Re:" à chaque message )
Mais avec possibilité de créer plusieurs conversations avec la même personne
( exemple : avec *pseudo* :
conv 1 :" Argent "
conv 2 :" Achat privé "
[...] )

- Une conversation avec les messages qui défilent de haut en bas ( comme une messagerie de téléphone ou un chat )

- Eventuellement un moyen de personnaliser sa bulle de message ou le visuel
( mais pas obligatoire, c'est loin d'être le plus important )


--Message édité par PixxyPixel le 01/08/2016 à 00:52:06--
__________________________

 
 
Sniko
Grand maître botaniste
Posté le 29/07/2016 à 21:31:06
Voir le profil de Sniko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sniko
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 878
Depuis : 29/11/2014

 

Elle es très bien comme sa


__________________________

LA FAMILLE INGALLS

 
 
PixxyPixel
Jardinier du dimanche
Posté le 01/08/2016 à 00:51:26
Voir le profil de PixxyPixel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PixxyPixel
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 29/07/2016

 

Non !! Désolée mais elle est pas pratique !


__________________________

 
 
JoRastafari26
Ganja Gourou
Posté le 01/08/2016 à 17:59:02
Voir le profil de JoRastafari26 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JoRastafari26
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 239
Depuis : 30/04/2014

 

Perso ça me derange pas non plus.. Si tu remonte la page au moment ou tu réponds tu vois ce que ton correspondant t'a envoyé

Les "Re" tu as qu'a les enlever avant d'envoyer ta réponse nan ?

En fait un "chat instantané" demanderait trop de ressources au site, et du coup le ralentirait au taquet (d'après ce que j'ai pu voir sur le forum)

De même pour en mettre un dans une alli, c'est pas possible alors imagine devoir en instauré un pour chaque joueur.. A mon avis le serveur ferait une tronche plus qu'horrible


__________________________

Le Bistrot Des Rastas

Chacun a posé sa brique, ensemble on a fait un mur.

✌PEACE✌

 
 
Ritek
Ganja Gourou
Posté le 28/11/2016 à 16:35:22
Voir le profil de Ritek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ritek
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 540
Depuis : 16/04/2007

 

    Citation de Ek-o :
Perso quand on voit tout les jeux sur le web qui on etait créer par des amateurs on voit que Weed-Land a bien 10ans de retard. Alors oui Tantang a une vie mais des gens qui on les connaissance pour faire évoluer se jeu que sa soit niveau visuel ou système, et cela gratuitement il y en a a la péle. Suffit de les trouver, mais cela aussi c pas difficile quand on veut


Je suis d'accord avec toi, mais si tantang veut gérer seul son jeu, c'est son choix. Mais c'est vraiment dommage, car un jeu comme ça, il y en a pas des masses non plus. Sans doute par rapport au problème de "cannabis" envers la france. Peut être pour ça que le jeu ne veut pas prendre de grand ampleur pour éviter tout problème à l'heure actuel. C'est possible je ne sais pas, ce n'est qu'une supposition ^^

Mais c'est vrai que c'est dommage, car je pense que ce jeu mériterais mieux.


__________________________
Weed & Cie

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 28/11/2016 à 19:37:41
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

    Citation de Ek-o :

Perso quand on voit tout les jeux sur le web qui on etait créer par des amateurs on voit que Weed-Land a bien 10ans de retard. Alors oui Tantang a une vie mais des gens qui on les connaissance pour faire évoluer se jeu que sa soit niveau visuel ou système, et cela gratuitement il y en a a la péle. Suffit de les trouver, mais cela aussi c pas difficile quand on veut


Weed-Land est un jeu gratuit comparé a ces jeux payants avec des programmeurs et des salariés

Dans certains jeux tu peux tester que le niveau 1 gratuitement la suite est payante

Moi perso je parle pas en tant qu'admin mais plutot qu'en temps que joueur : Quand on nous offre quelque chose de gratuit et qu'on joue et que tout se passe bien... pourquoi réclamer?

Oui il a une vie et j'en sais quoi moi? Je parle de moi pas de toi

Je ne sais pas par quoi il passe, je ne sais pas comment est son programme, son travail je ne sais rien

Donc serieux balancer se genre de remarque

Et perso je trouve qu'il y a des améliorations plus importantes que les MP a faire... les MP sont deja ultra pratiques et très bien et ont été améliorés il y a pas trop longtemps


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   La Messagerie

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024