Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   MAJ Pari !!!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   MAJ Pari !!!!  
 
Ritek
Ganja Gourou
Posté le 13/06/2016 à 19:10:56
Voir le profil de Ritek Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ritek  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 540
Depuis : 16/04/2007

 
Pourquoi avoir mis un system de pari concernant l'euro 2016 dans le jeu alors qu'aucune amélioration utile n'a était instauré ?
__________________________
Weed & Cie

 
 
Ibrahimoweed
Main verte
Posté le 13/06/2016 à 20:22:02
Voir le profil de Ibrahimoweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ibrahimoweed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 132
Depuis : 31/05/2016

 

moi je trouve ça bien ! c'est juste pour l'occasion de l'euro en France , c'est un clin d’œil sympa


__________________________
Hermanos Petardos

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 13/06/2016 à 20:43:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Ritek :
Pourquoi avoir mis un system de pari concernant l'euro 2016 dans le jeu alors qu'aucune amélioration utile n'a était instauré ?
Parceque certaines améliorations concernant le jeu sont beaucoup plus compliquées à mettre en place car souvent elles doivent être programmées sur des parties déjà existantes et sont donc en relation avec d'autres fonctionnalités. C'est plus compliqué de travailler sur de l'existant, car en plus de développer la nouvelle fonctionnalité, il faut aussi faire attention à ce qui fonctionne déjà, fonctionne toujours. Et donc éviter une régression.
Certaines fonctionnalités demandent aussi beaucoup de travail.

Les paris ne touchent à aucune fonctionnalité du jeu, et c'est une fonctionnalité qui a demandé très peu de développement.

De plus, c'est une période où cette fonctionnalité est la bienvenue.
En ce moment je n'ai pas le temps de faire de développements plus poussés et plus importants. Donc j'ai préféré faire ca, que rien du tout. Des améliorations seront mises en place, mais pas pour maintenant où je suis dans une période où je n'ai pas la possibilité de passer plusieurs semaines de développement.

--Message édité par Tantang le 13/06/2016 à 20:47:37--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
KAFC
Maître botaniste
Posté le 13/06/2016 à 20:58:46
Voir le profil de KAFC Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à KAFC
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 716
Depuis : 08/06/2016

 



Vous pensez que ça serait faisable une fois l'euro 2016 passé, de garder ce système et l'adapté un peu comme la loterie de Weed-land ?


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 13/06/2016 à 21:05:59
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de KAFC :


Vous pensez que ça serait faisable une fois l'euro 2016 passé, de garder ce système et l'adapté un peu comme la loterie de Weed-land ?
C'est une éventualité, mais cela reste compliqué car ca demande à l'équipe de s'en occuper assez régulièrement, et ce n'est pas évident

On va déjà voir comment cela se passe pour l'Euro avant de décider si cela se passe bien, le système restera peut être en place (mais ne couvrira que certains matchs ou ligue, on ne sait pas, on verra )

--Message édité par Tantang le 13/06/2016 à 21:08:07--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Moerdock
Roi Ganja
Posté le 13/06/2016 à 21:27:51
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 954
Depuis : 22/10/2009

 

salut Perso je trouve cette maj super sympa! Pas spécialement pour le foot, mais plus pour les paris
Après ça pourrai être appliquer de temps en temps juste pour certain événement spéciaux. Genre un pari ou deux par mois..

--Message édité par Moerdock le 13/06/2016 à 21:29:32--
__________________________
__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 14/06/2016 à 01:44:14
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

c'est bien tantanj, tu t’améliores je trouves.


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Pro WeeDleur
Maître botaniste
Posté le 01/07/2016 à 00:50:38
Voir le profil de Pro WeeDleur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pro WeeDleur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 710
Depuis : 30/05/2007

 

30/06 19:35 Fini Pologne - Portugal Portugal 2.2 999 0
30/06 19:35 Fini Pologne - Portugal Portugal 2.2 999 0
25/06 18:03 Fini Croatie - Portugal Nul 3 999 0
25/06 18:03 Fini Croatie - Portugal Nul 3 999 0

Quand le portugal fait match nul je prend pas et quand ils gagnent au pénalty je perd aussi ... j'arrive pas a suivre


__________________________

 
 
Weedy Smile
Ganja Gourou
Posté le 01/07/2016 à 09:34:23
Voir le profil de Weedy Smile Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedy Smile
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 729
Depuis : 08/11/2007

 

Pour le match Croatie Portugal, il y a eu une erreur de validation et nous nous en excusons.

Pour le match suivant, le Portugal a bien gagné mais au dela du temps règlementaire ce qui fait match nul


__________________________




 
 
Charles_Ingalls
Ganja Gourou
Posté le 01/07/2016 à 15:07:21
Voir le profil de Charles_Ingalls Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charles_Ingalls
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 161
Depuis : 23/09/2013

 

c'est très cool juste dommage que la mise max soit bloquer à 999 du coup pas trop d'intérêt à jouer quand on a une grosse fortune


__________________________

** Une alliance aussi vieille que la série **

 
 
xx-nother-light
Grand maître botaniste
Posté le 02/07/2016 à 11:41:34
Voir le profil de xx-nother-light Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xx-nother-light
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 788
Depuis : 29/05/2016

 

    Citation de Charles_Ingalls :
c'est très cool juste dommage que la mise max soit bloquer à 999 du coup pas trop d'intérêt à jouer quand on a une grosse fortune


Tu n'as qu'à jouer sur le forum, c'est gratuit et ça rapporte pas mal


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   MAJ Pari !!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024