Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Ultra vs Hooligans

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Ultra vs Hooligans  
 
Keny
Roi Ganja
Posté le 07/04/2016 à 18:53:05
Voir le profil de Keny Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Keny  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 676
Depuis : 06/04/2016

 
bonsoir faites vous la difference entre un ultra et un hooligan?
__________________________

 
 
La Fraude
Maître botaniste
Posté le 09/04/2016 à 11:26:03
Voir le profil de La Fraude Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La Fraude
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 05/03/2013

 

Un ultra aime son club, un hools est la pour la bagarre

en vrais pour moi c'est des mecs torse nu en pleine hiver qui ce donne rdv dans des parking ou des terrain vague pour ce m'être des claque


__________________________

 
 
Keny
Roi Ganja
Posté le 15/04/2016 à 11:36:04
Voir le profil de Keny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Keny
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 676
Depuis : 06/04/2016

 

Oui mais bon certain ultra aime le contact comme les hools au faite ...

en tout cas la france a un véritable probleme avec les ultras francais... malheuresement :fff:


__________________________

 
 
whysky
Main verte
Posté le 21/04/2016 à 01:03:03
Voir le profil de whysky Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à whysky
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 90
Depuis : 09/04/2016

 

personellement je vois pas la difference en terme ils sont aussi idiot les uns que les autres alors que ce sport n avait pas besoin de plus de fioriture malsaine


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 22/04/2016 à 22:29:01
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Pour moi :

Hooligans :
Ils supportent un club, mais sont avant tout là pour se battre avant ou après le match. Ils se servent du football (ou autre sport) pour se battre. On en trouve beaucoup en Angleterre et un peu moins en France. (merci Tapie )
Le film Hooligan est assez bien représentatif je trouve.

Ultras :
Les ultras c'est pour moi différent et pire.
Ils sont là pour leur équipe, font tout pour la défendre, intimider l'équipe adverse, mais avant tout, comme les hooligans sont là pour un "besoin" premier, et eux, c'est pour de la politique, ou du racisme... Et c'est souvent les plus dangereux et souvent les plus dans connus dans les médias pour avoir tué des personnes. (pas forcement supporteur, parfois de simples passant)... exemple : un flic qui a dû tuer en france dans un macdo pour protéger un mec (israélien je crois), des supporters tués en europe de l'est), etc...)
Plus souvent : Italie (très raciste), europe de l'est
Beaucoup de reportages dessus... que j'ai regardé et c'est

Dans les deux cas, pour moi ce sont des nuisibles... ce qui est dommage, c'est qu'ils se servent d'un sport pour faire des revendications...

Bon article : http://ultrasvshooligans.blogspot.fr/

--Message édité par Tantang le 22/04/2016 à 22:33:57--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Ultra vs Hooligans

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024