Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Les sorties cinéma

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les sorties cinéma  
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 02/03/2016 à 18:30:25
Voir le profil de Barracuda Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 
Les sorties cinéma !

Films sortis en salle la semaine du mercredi 2 mars
La Chute de Londres de Babak Najafi - Avec Gerard Butler, Aaron Eckhart, Morgan Freeman
Zoolander 2 de Ben Stiller - Avec Ben Stiller, Owen Wilson, Penélope Cruz
Saint Amour de Benoît Delépine , Gustave Kervern - Avec Gérard Depardieu, Benoît Poelvoorde, Vincent Lacoste
Moonwalkers de Antoine Bardou-Jacquet - Avec Ron Perlman, Rupert Grint, Robert Sheehan
Célibataire, mode d'emploi de Christian Ditter - Avec Dakota Johnson, Rebel Wilson, Damon Wayans Jr.
Belgica de Felix Van Groeningen - Avec Tom Vermeir, Stef Aerts, Hélène De Vos
Éperdument de Pierre Godeau - Avec Guillaume Gallienne, Adèle Exarchopoulos, Stéphanie Cléau
L'Orchestre de minuit de Jérôme Cohen-Olivar - Avec Gad Elmaleh, Avishay Benazra, Aziz Dades
Un vrai faussaire de Jean-Luc Leon - Avec Guy Ribes
Ma petite planète verte
Deux Rémi, deux de Pierre Léon - Avec Pascal Cervo, Serge Bozon, Luna Picoli-Truffaut
Le Crime du sommelier de Ferdinando Vicentini Orgnani - Avec Vincenzo Amato, Lambert Wilson, Daniela Virgilio
Le Divan du monde de Swen de Paw - Avec Georges Federmann
Fille ou garçon, mon sexe n'est pas mon genre de Valérie Mitteaux
Sunrise de Partho Sen-Gupta - Avec Adil Hussain, Tannishtha Chatterjee, Ashalata Wabgaonkar
Marseille entre deux tours de Jean-Louis Comolli , Michel Samson , Jean-Louis Porte



Films sortis en salle la semaine du mercredi 16 mars
Marseille de Kad Merad - Avec Kad Merad, Patrick Bosso, Venantino Venantini
Triple 9 de John Hillcoat - Avec Casey Affleck, Kate Winslet, Anthony Mackie
10 Cloverfield Lane de Dan Trachtenberg - Avec Mary Elizabeth Winstead, John Goodman, John Gallagher Jr.
Au nom de ma fille de Vincent Garenq - Avec Daniel Auteuil, Sebastian Koch, Marie-Josée Croze
Jodorowsky's Dune de Frank Pavich - Avec Alejandro Jodorowsky, Michel Seydoux, H.R. Giger
Évolution de Lucile Hadzihalilovic - Avec Max Brebant, Julie-Marie Parmentier, Roxane Duran
Midnight Special de Jeff Nichols - Avec Michael Shannon, Jaeden Lieberher, Joel Edgerton
A perfect day (un jour comme un autre) de Fernando León de Aranoa - Avec Benicio Del Toro, Tim Robbins, Mélanie Thierry
Les Ogres de Léa Fehner - Avec Adèle Haenel, Marc Barbé, François Fehner
The Lady In The Van de Nicholas Hytner - Avec Maggie Smith, Alex Jennings, Frances de la Tour
Sky de Fabienne Berthaud - Avec Diane Kruger, Norman Reedus, Gilles Lellouche
Black de Adil El Arbi , Bilall Fallah - Avec Martha Canga Antonio, Emmanuel Tahon, Axel Massudi
Le Chant du merle de Frédéric Pelle - Avec Adélaïde Leroux, Nicolas Abraham, Myriam Boyer
No Land's Song de Ayat Najafi - Avec Sara Najafi, Parvin Namazi, Sayeh Sodeyfi
Mauvaise Graine de Claudio Caligari - Avec Luca Marinelli, Alessandro Borghi, Silvia D'Amico
Gli Sbandati de Francesco Maselli - Avec Jean-Pierre Mocky, Lucia Bose, Isa Miranda
Criminel de Viktor Dement - Avec Aleksei Guskov, Nadezhda Markina, Anastasia Sheveleva
Ex-TAZ Citizen Ca$h (1987-1994) de Xanaé Bove



Films sortis en salle la semaine du mercredi 23 mars
Batman v Superman : L’Aube de la Justice de Zack Snyder - Avec Ben Affleck, Henry Cavill, Jesse Eisenberg
Batman de Leslie H. Martinson - Avec Adam West, Burt Ward, Cesar Romero
Médecin De Campagne de Thomas Lilti - Avec François Cluzet, Marianne Denicourt, Isabelle Sadoyan
Aux yeux de tous de Billy Ray - Avec Julia Roberts, Nicole Kidman, Chiwetel Ejiofor
Remember de Atom Egoyan - Avec Christopher Plummer, Martin Landau, Dean Norris
Boulevard de Dito Montiel - Avec Robin Williams, Roberto Aguire, Kathy Baker
Rosalie Blum de Julien Rappeneau - Avec Noémie Lvovsky, Kyan Khojandi, Alice Isaaz
La Dream Team de Thomas Sorriaux - Avec Medi Sadoun, Gérard Depardieu, Chantal Lauby
Chala, une enfance cubaine de Ernesto Daranas - Avec Armando Valdes Freire, Yuliet Cruz, Alina Rodriguez
Infidèlement vôtre de Preston Sturges - Avec Rex Harrison, Linda Darnell, Barbara Lawrence
Keeper de Guillaume Senez - Avec Kacey Mottet Klein, Galatéa Bellugi, Catherine Salée
Yogananda de Paola di Florio , Lisa Leeman
Comme des lions de Francoise Davisse
Kaili Blues de Gan Bi - Avec Feiyang Luo, Lixun Xie, Yongzhong Chen
Mirage d'Amour de Hubert Toint - Avec Marie Gillain, Jean-François Stévenin, Eduardo Paxeco
In Jackson Heights de Frederick Wiseman
Royal Orchestra de Heddy Honigmann
La Vallée de Ghassan Salhab - Avec Carole Abboud, Fadi Abi Samra, Mounzer Baalbaki



Films sortis en salle la semaine du mercredi 30 mars
Kung Fu Panda 3 de Jennifer Yuh , Alessandro Carloni - Avec Jack Black, Angelina Jolie Pitt, Dustin Hoffman
13 Hours de Michael Bay - Avec John Krasinski, James Badge Dale, Max Martini
Mise à l'épreuve 2 de Tim Story - Avec Ice Cube, Kevin Hart, Tika Sumpter
Five de Igor Gotesman - Avec Pierre Niney, François Civil, Igor Gotesman
Le Sanctuaire de Corin Hardy - Avec Joseph Mawle, Bojana Novakovic, Michael McElhatton
Panique de Julien Duvivier - Avec Michel Simon, Lucas Gridoux, Lita Recio
La Passion d'Augustine de Léa Pool - Avec Céline Bonnier, Lysandre Ménard, Diane Lavallée
Good Luck Algeria de Farid Bentoumi - Avec Sami Bouajila, Franck Gastambide, Chiara Mastroianni
Quand on a 17 ans de André Téchiné - Avec Sandrine Kiberlain, Kacey Mottet Klein, Alexis Loret
Soleil de plomb de Dalibor Matanic - Avec Tihana Lazovic, Goran Markovic, Nives Ivankovic
Baden Baden de Rachel Lang (II) - Avec Salomé Richard, Claude Gensac, Swann Arlaud
Mariage à la grecque 2 de Kirk Jones (II) - Avec Nia Vardalos, John Corbett, Lainie Kazan
Taklub de Brillante Mendoza - Avec Nora Aunor, Julio Diaz, Aaron Rivera
East Punk Memories de Lucile Chaufour - Avec Kelemen Balázs, Miklós Tóth, Mozsik Imre
Le Coeur régulier de Vanja D'Alcantara - Avec Isabelle Carré, Niels Schneider, Fabrizio Rongione
Volta à Terra de João Pedro Plácido - Avec Daniel Xavier Pereira, Antonio Guimarães, Daniela Barroso
Sunset Song de Terence Davies - Avec Peter Mullan, Agyness Deyn, Kevin Guthrie
Un Monstre à mille têtes de Rodrigo Plá - Avec Sebastian Aguirre, Daniel Giménez-Cacho, Emilio Echevarria
UnderGronde de Francis Vadillo
This Is My Land de Tamara Erde
Chronique de la fin du monde de Mauricio Cuervo - Avec Victor Hugo Morant, Jimmy Vasquez, Claudia Aguirre
Shadow Days de Zhao Dayong - Avec Li Ziqian, Ming Liang, Liu Yu
Voyages de rêve



*Edito*

Moi j'avoue être une grande gamine
Alors moi j'irai voir Kung Fu Panda 3 personnellement

En se moment je trouve que les sorties ciné ne sont pas top top !
(Or quelques dessin animée, mais pour ceux qui n'aime pas ... Excuser moi )
Surtout en film gore/horreur ce n'ai plus ça .
Toujours les bon vieux classique ... Mais du "bon" neuf serai cool aussi


Source : allociné.fr
Article par : M4rin3

__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Les sorties cinéma

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024