Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   L'horoscope du mois de mars

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   L'horoscope du mois de mars  
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 02/03/2016 à 18:27:59
Voir le profil de Barracuda Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 213
Depuis : 11/11/2010

 
Horoscope de Mars 2016

Un mois entre éclaircies et giboulées, entre occasions d'ouvrir des portes et de saisir de nouvelles opportunités d'évoluer sur bien des plans (perso mais aussi économique, social, collectif) et restrictions à prévoir aux alentours du 23 où nos espoirs auront la vie dure et se heurteront à des freins inévitables. Tâchons alors de composer avec la frustration, de prendre le temps de (leitmotiv saturnien) et ne baissons pas les bras face aux difficultés qui se présentent et finiront bien par lâcher.

Bélier:
Le transit de Mars, votre planète maîtresse dans la constellation du Sagittaire, en trigone à votre signe, va avoir pour fonction de vous révéler certaines évidences, de susciter des prises de conscience qui seront suivies d'actions immédiates. Vous ne parviendrez pas à faire du surplace, ce qui est en totale correspondance avec votre nature de fond.
Il n'est d'ailleurs pas exclu que votre impulsivité grimpe en flèche et que vous estimiez finalement que vous n'avez déjà que trop réfléchi ou trop patienté pour agir. Ce mois ne sera donc pas de tout repos d'autant plus que votre vie sentimentale ne s'annonce pas calme, elle non plus. Un effort de finesse, de tact sera nécessaire et vous en aurez conscience, or, vos élans spontanés ne seront pas évidents à canaliser. L'ambiance amoureuse se réchauffe, ce qui est positif si vous étiez dans une situation harmonieuse ou manquant de tonus. Mais ces influx risquent de créer des tensions si vous aviez déjà le mois dernier des rancoeurs en suspens par rapport à votre partenaire !

Taureau:
Ce mois de mars 2016 va ajouter au cours de votre vie un élan de vie, qui va se faire ressentir à plusieurs niveaux. Le transit du Soleil en sextile à votre signe vient renforcer vos capacités de communication et d'échanges avec à la fois plus d'aplomb et davantage de tact, de douceur.
Mais vous allez également traverser des circonstances qui vont vous pousser à évoluer vers davantage de naturel, d'authenticité dans votre manière de vie, et de gérer le quotidien. Moins pointilleux, vous allez gagner en latitude de vues sur votre conception, votre philosophie de vie, grâce aux influx de Mars en quinconce à votre signe, qui auront également pour effet de dynamiser votre métabolisme et de vous faciliter les choses si vous pratiquez un sport. Les influx de Neptune renforcés par la conjonction du Soleil, suivis de Vénus à partir du 13 mars vont adoucir votre vie sentimentale en favorisant votre inspiration dans ce domaine. Vous ne manquerez pas de toucher l'autre au coeur, dans le bon sens du terme !

Gémeaux:
Ce mois de mars 2016 va vous entraîner dans des enchaînements de situations qui vont ravir votre goût du changement et de la fantaisie. En effet, rien ne sera calme pour vous, à commencer par votre vie relationnelle qui va connaître des mutations.
Il y a de nouvelles connaissances en perspective de fond, qui auront pour effet de vous faire voir plus clairement ce que vous pourriez changer dans votre vie. Certaines contraintes vous sembleront soudainement plus difficiles à supporter, et surtout vides de sens. Détecter une erreur de parcours devient plus facile. La diversité entre dans votre vie par la grande porte ! Les influx de Mars en opposition à votre signe, assortis à ceux de Saturne vont générer des situations qui vous ouvrent les yeux sur de nouvelles solutions, de nouveaux chemins de vie encore inexplorés. Ne croyez pas sur parole tout ce que vous entendrez notamment en ce qui concerne votre vie financière, certaines personnes auront tendance à vouloir abuser de votre générosité pour leur propre profit sans esprit de retour ou d'équité.

Cancer:
Ce mois de mars 2016 va vous apporter un vent de changement qui ne sera pas désagréable, malgré le fait que vous allez devoir évoluer au travers de situations nouvelles, insolites, par rapport auxquelles vous n'avez pas de référence au passé.
Vous allez donc ce mois-ci développer votre esprit d'initiative, et le soutien du Soleil en trigone à votre signe va vous aider à faire preuve d'aplomb pour affirmer vos valeurs, vos projets, votre façon de voir les choses. Votre vie émotionnelle aura tendance à s'intensifier, votre sensibilité vous rapprochera de ce qui est pour vous vraiment fondamental, et vos relations s'en ressentiront. Vos proches se sentiront spontanément plus rassurés par votre façon d'être. Le transit de Vénus va former un trigone à votre signe et venir développer votre créativité. Amis artistes, à vos pinceaux ! Sur un plan plus pratique, ces influx vont générer des facilités à trouver des accords officiels ou d'ordre juridique avec des organismes d'État, c'est le bon moment pour faire des demandes officielles.

Lion:
Ce mois de mars 2016 va vous confronter à des situations qui vont développer spontanément votre sens de l'improvisation.
L'atmosphère générale ne sera pas calme, il se trame bien des changements en profondeur ce mois-ci, et vous devrez pour cela bien souvent commencer à venir en aide à certaines personnes, à rendre des services, à donner de vous-même en d'autres termes avant de pouvoir consolider vos projets. Dans votre vie sentimentale, vous ne manquerez pas de pouvoir de séduction, et d'avoir des facilités à vivre des moments intenses. C'est sur le long terme que les choses se compliquent. En effet, votre partenaire aura des réactions émotionnelles difficiles à cerner, qui auront tendance à brouiller les pistes lorsque vous chercherez à comprendre ses raisons profondes. C'est en prenant du recul sur votre pragmatisme habituel que vous aurez les meilleures chances de comprendre. Votre vie sociale s'annonce remuante, ce mois-ci avec les influx de Mars en trigone à votre signe, des situations se débloquent, vos projets reprennent leur cours.

Vierge:
Ce mois de mars 2016 va être spécialement agité pour vous, et va de ce fait vous inciter à lâcher prise sur certaines idées ou principes de vie. L'opposition du Soleil à votre secteur, ainsi que de Mercure, votre planète maîtresse à partir du 6 mars 2016 vont favoriser l'émergence de situations dans lesquelles le pragmatisme n'aura pas prise pour avoir de la maîtrise.
C'est votre part émotionnelle qui va vous être la plus utile et qu'il faudra mobiliser pleinement pour parvenir à faire évoluer vos relations dans le bon sens. Le transit de Vénus en Poissons à partir du 6 mars met l'accent sur le partenaire, ses besoins vont vous sembler en nette inflation ! Attendez-vous à des revendications difficiles à identifier. C'est au travers du dialogue de fond et en affrontant les choses avec une totale ouverture d'esprit que vous traverserez ces tendances. Les influx de Mars en carré à votre signe ce mois-ci vous tendent vers le perfectionnement de vos talents. L'approfondissement de vos connaissances est largement favorisé, à condition de bien cloisonner votre vie professionnelle de votre vie intime. Les complexités de votre vie affective peuvent vous pousser soit à vous jeter dans le travail à corps perdu, soit vous laisser envahir par des pensées parasites.

Balance:
Ce mois de mars 2016 va satisfaire votre besoin de mouvement dans votre vie relationnelle. En effet, il y a bien des projets dans l'air du temps. Quelle que soit votre situation actuelle, il ne sera pas question de faire cavalier seul. Les influx de Mars en sextile à votre secteur à partir du 7 mars vont booster les choses et vous placer en situation active.
Que ce soit au plan intime ou social, vous serez fortement sollicité, il en résultera un foisonnement de projets nouveaux, et il y a fort à parier que les festivités ne manqueront pas. Les influx de Vénus, votre planète maîtresse, en quinconce à votre signe à partir du 13 mars vont orienter vos amours vers davantage de tendresse, de douceur, d'ivresse des sens. Votre créativité amoureuse sera pleinement au rendez-vous, ainsi que votre sens de l'écoute. À ce titre, vous risquez néanmoins d'aller trop loin et d'oublier vos besoins personnels à tant vous pencher sur l'autre. Veillez plus particulièrement à ne pas céder sur des points qui concernent l'équilibre de vos finances.

Scorpion:
Ce mois de mars 2016 va apporter dans votre vie davantage d'harmonie, sans que votre désir d'action ne soit frustré. En effet, le départ de Mars de votre signe va adoucir les angles aigus dans vos relations avec les autres, tandis que le trigone du Soleil et de Mercure (le 6 mars) va fluidifier les rouages de vos projets en cours, particulièrement ceux qui ont pris naissance en novembre dernier.
L'arrivée de Vénus dans la Constellation des Poissons le 7 mars va encore accroître cette tendance de fluidité et de facilité. Vos amours en bénéficieront ainsi que vos finances, entre le 7 et le 20 mars 2016. Les influx de Mercure vont à partir du 6 mars favoriser tout ce qui touche aux transactions commerciales et aux pourparlers dans le domaine financier. Nul doute que dans cette période, vous saurez obtenir des fonds pour vos projets, surtout ceux liés au commerce, mais aussi pour ceux qui concernent le foyer, votre habitation. N'hésitez pas à solliciter ceux qui détiennent le pouvoir.

Sagittaire:
Ce mois de mars 2016 va favoriser l'accroissement de votre tendance naturelle à voir loin, au propre comme au figuré. En effet, le carré du Soleil à votre signe assorti à l'arrivée de Mars dans votre Constellation va vous pousser à explorer de nouvelles possibilités, sans restriction de domaines. Nombre d'entre vous vont songer à un changement de vie radical, loin des schémas de vie habituels.
Mais quel que soit votre cas, vous ne pourrez pas rester dans vos habitudes. Vous allez ressentir en vous un puissant besoin de nouveauté, votre curiosité naturelle sera en nette inflation. Ce qui est positif si vous canalisez cette énergie dans des directions constructives et si vous structurez vos plans. Les influx de Vénus peuvent créer en vous des sursauts d'impatience face à certaines lenteurs incontournables, à gérer en conscience pour éviter de mettre à mal votre potentiel de réussite. Ces influx vont en revanche accroître vos besoins sensuels, et vos amours en bénéficieront positivement. Vous aurez l'art d'envoûter votre partenaire, de séduire, et de créer les climats les plus propices à l'éclosion de vos désirs.

Capricorne:
Ce mois de mars 2016 va favoriser les échanges, dans tous les domaines de votre vie. Vous aurez plus de mal que d'habitude à trouver la solitude dont vous avez parfois besoin pour prendre le recul qui fait votre force morale.
Les influx du Soleil et de Mercure en sextile à votre Constellation vont vous faire vivre des situations qui vont aider à approfondir vos connaissances, et votre finesse de compréhension avec votre entourage. Vous serez moins réticent que d'ordinaire à écouter les autres, et vous aurez plus de facilités à comprendre le coeur des situations que vous vivez avec ces personnes. Plus émotif que d'ordinaire, vous aurez besoin de calme de façon régulière en dépit des circonstances qui freinent ces possibilités, c'est à vous de forcer un peu le passage pour y arriver et ainsi pouvoir vous recentrer sur vous-même. Les influx de Mars dans votre Maison douze symbolique vont favoriser vos initiatives et en particulier celles qui consistent à vous dégager de certains fardeaux issus du passé ; les projets qui ont pris naissance en novembre dernier avancent plus facilement.

Verseau:
Ce mois de mars 2016 va être pour vous synonyme de mouvement, et de changements, mais plus progressifs que les autres signes du Zodiaque. En effet, vous aurez le sentiment de poursuivre votre lancée du mois dernier, et ce sentiment de continuité favorise votre stabilité et votre aplomb émotionnel.
Les influx de Mars en sextile à votre signe vous donnent une puissante énergie morale capable de renverser bien des obstacles. Vous n'aurez pas peur de vous confronter à de grands projets, ou d'assumer des travaux (surtout d'ordre intellectuel) complexes. Les influx de Mercure, à partir du 7 mars en transit dans votre Maison deux symbolique vont vous pousser à vous consacrer plus intensément à votre vie matérielle, à sa bonne assise, à sa stabilité et son renforcement. Vous serez plus pragmatique que d'ordinaire, moins distrait, votre sens pratique se renforce. Vous ne manquerez pas d'arguments pour négocier, dans tous les domaines. Les prises de conscience qui ont eu lieu le mois dernier vous ont lancées sur une voie positive, à suivre !

Poisson:
Ce mois de mars 2016 va vous permettre de réaliser certaines de vos aspirations, et d'entrevoir le bout du tunnel si vous êtes dans une situation compliquée ou nébuleuse. Vous voici au banquet des astres l'invité d'honneur avec un Soleil en conjonction dès le début du mois, escorté de Mercure et Vénus.
Ces configurations planétaires mettent en lumière ce que vous êtes fondamentalement pour vous aider à vous révéler au grand jour. C'est le moment de poser la première pierre de vos projets en attente, de communiquer sans appréhensions, même et surtout avec des personnes influentes. La chance est avec vous pour rencontrer les personnes adaptées à vos attentes. Votre vie sentimentale va connaître une phase extrêmement prospère, quelle que soit votre situation actuelle. Il suffit d'oser, parfois pour trouver l'âme soeur ou pour dénouer une difficulté en couple, en allant avec douceur tout au fond des choses. Il est possible que vous éprouviez un intense besoin d'évasion ce mois-ci, avec les influx de Mars en carré à votre signe, profitez-en avec les précautions de base.


Source : mon-horoscope-du-jour.com
Article par : M4rin3

__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   L'horoscope du mois de mars

Haut



Copyright Mes-Forums
Version 2.1.8 © 2003-2018