Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Les 20 incontournables de New York (sport)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les 20 incontournables de New York (sport)  
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 02/03/2016 à 18:25:08
Voir le profil de Barracuda Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 213
Depuis : 11/11/2010

 
Les 20 incontournables de New York (Version Sport)


Intro :

5 Stade pour :

2 équipes de Hockey (NLH)
2 equipes de Baseball (MLB)
2 équipes de Basketball (NBA)
2 équipes de Football américan (NFL)
1 équipes de Football européen

New York est équipé en sport, sa va être chargé les ami(e)s!


Pour Commencer :

Le Barclays Center




Le Barclays Center est une salle omnisports située dans l'arrondissement de Brooklyn à New York. Sa capacité est de 17 732 places pour les rencontres de basket-ball. Elle accueille les matchs à domicile des Nets de Brooklyn, une équipe de basket-ball évoluant dans la National Basketball Association (NBA). Pour le hockey, elle accueille également les Islanders de New York depuis le début de la saison 2015-2016. La capacité maximale pour le hockey est de 15 795 places, ce qui en fera la deuxième plus petite enceinte et la plus récente de la Ligue nationale de hockey, juste après le domicile des Jets de Winnipeg, le MTS Centre avec ses 15 294 places.
Le coût de la construction est évalué à 1 milliard $USD.



Équipes a Bord du Barclays Center


Islanders de New York (NHL)




Au début de la saison 2015-2016, les Islanders de New York de la Ligue nationale de hockey sont installés dans cette enceinte. Ils ne jouent plus dans le vieux Nassau Coliseum. Le problème c'est que l'amphithéâtre (qui est seulement conçu pour le basket-ball de la NBA) peut accueillir 15 795 spectateurs en configuration hockey, soit moins de places que l'ancien domicile des Islanders. Le tableau d'affichage de l'aréna ne se place pas au-dessus du centre de la patinoire comme la plupart des autres salles modernes, mais qui se positionne au-dessus de l'une des lignes bleues. Les estrades, qui sont escamotables, ne donnent pas une meilleure vue sur la patinoire, ce qui n'a pas été appéciés par les spectateurs. Le Barclays Center est actuellement le plus récent aréna de la ligue.



Nets de Brooklyn (NBA)




Le seul changement à l'intersaison 1975 est l'arrivée de l'ancienne star des Knicks, Dave DeBusschere, en tant que general manager. La saison est du même niveau que la précédente, mais à la surprise générale les Nets sont battus au premier tour par les Spirits de St. Louis, une équipe qui a un bilan de 32 victoires pour 52 défaites durant la saison régulière. De nombreux joueurs sont alors échangés pour reconstruire la franchise autour d'Erving. DeBusschere quitte les Nets pour devenir commissionnaire de la ligue. Les transferts s'avèrent payants et l'équipe retrouve les finales face aux Nuggets de Denver. Erving, inarrêtable, offre un second titre à New York. Les Nets deviennent la dernière franchise championne en ABA, à la suite de la fusion avec la NBA durant l'été. L'entrée en NBA coûte 8 millions de dollars aux Nets : 3 millions sont versés à la NBA, et 5 millions aux Knicks, comme compensation pour permettre aux Nets d'être concurrents dans la même ville.



Madison Square Garden




Le Madison Square Garden (souvent abrégé MSG, et familièrement connu comme The Garden) est une salle omnisports située dans l'arrondissement de Manhattan à New York. L'édifice est contrôlé par l'entreprise du même nom, Madison Square Garden, L.P., une filiale de Cablevision qui possède plusieurs franchises sportives professionnelles jouant au Garden. Dans l'histoire, il y a eu quatre bâtiments constituant le Madison Square Garden. Les deux premiers ont été situés au coin nord-est de Madison Square (sur Madison Avenue et la 26e rue), c'est de là que vient le nom de la salle. Plus tard un nouveau Garden de 15 000 places (ouvert le 15 décembre 1925) a été construit sur la 50e rue et 8e Avenue, puis le Garden actuel (ouvert le 11 février 1968) a été édifié sur la 7e Avenue entre les 31e et 33e rues, près de la Pennsylvania Station. La salle actuelle est officieusement connue comme The World's Most Famous Arena. Le Garden est actuellement le plus ancien aréna fonctionnel de la Ligue nationale de hockey.
L'aréna prête son nom au MSG Network, un réseau de télévision par câble qui retransmet la plupart des événements sportifs qui se tiennent dans le Garden. Elle est également l'hôte de concerts et de divers spectacles, notamment de cirque et de catch, ainsi que de meetings politiques. Le Madison Square Garden a une capacité de 19 033 places pour le basket-ball, 18 006 places pour le hockey sur glace, 20 000 pour les concerts et 5 600 en configuration théâtre (WaMu Theater at Madison Square Garden). MSG dispose de 89 suites de luxes et 540 sièges de club.




Équipes a Bord du Madison Square Garden


Rangers de New York (NHL)




Les Rangers de New York (en anglais : New York Rangers) sont une franchise professionnelle de hockey sur glace basée à New York dans l'État du même nom aux États-Unis qui évolue dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Ils font partie de la division Métropolitaine dans l'association de l'est. Fondés en 1926, les Rangers sont une des six équipes originales en compagnie des Blackhawks de Chicago, des Bruins de Boston, des Canadiens de Montréal, des Maple Leafs de Toronto et des Red Wings de Détroit. L'équipe fait partie du holding Cablevision.
Depuis leur première saison, les Rangers ont disputé à onze reprises la finale de la Coupe Stanley qu'ils ont remportée en 1928, 1933, 1940 et 1994. Avec ces quatre titres, les Rangers sont la franchise la moins titrée des six équipes originales de la LNH.



Knicks de New York (NBA)




Les Knicks de New York (New York Knicks en anglais) sont une franchise américaine de basket-ball évoluant dans la National Basketball Association (NBA). Fondée en 1946, l'équipe est basée à New York et dispute ses matchs à domicile au Madison Square Garden. Elle est détenue par la holding Cablevision.
Les Knicks de New York ont remporté deux titres de champions NBA, en 1970 et 1973.



Yankee Stadium (MLB)


Le nouveau stade de baseball a été construit sur la rue, au nord-est de l'ancien Yankee Stadium, sur l'ancien site de Macombs Dam Park. Le stade a ouvert le 2 avril 2009, lors de l'organisation d'une journée d'entraînement des Yankees devant les supporters de la communauté du Bronx. Le premier match au nouveau Yankee Stadium était un match d'exhibition d'avant saison contre les Cubs de Chicago, joué le 3 avril 2009, gagné par les Yankees 7–42. Le premier match de la saison régulière a été joué le 16 avril, et perdu 10–2 face aux Indians de Cleveland 3,4.
Une grande partie du stade intègre des éléments de l'ancien Yankee Stadium, rendant hommage à l'histoire Yankees. Bien que la construction du stade commence en août 2006, le projet de construire un nouveau stade pour les Yankees a duré de nombreuses années et a fait face à de nombreuses controverses. Le stade a été construit sur ce qui avait été à l'époque un parc public de 97 000 m². De plus, le stade a été sujet a controverse concernant son coût évalué à 2,3 milliards de dollars, dont 1,2 milliard de dollars payés par les contribuables5. C'est le troisième stade le plus cher après le Wembley Stadium à Londres et le New Meadowlands Stadium à East Rutherford dans le New Jersey.





Citi Field Stadium (MLB)


Le Citi Field est un stade de baseball situé dans le Queens, arrondissement de la ville de New York, aux États-Unis. Bâti dans le quartier de Flushing, à côté du site de l'ancien Shea Stadium dans la zone de Flushing Meadows, il est depuis son inauguration en 2009 le domicile des Mets de New York, club de baseball professionnel évoluant dans les ligues majeures de baseball.
L'enceinte est inaugurée le 3 avril 2009 à l'occasion d'un match amical entre les New York Mets et les Boston Red Sox. Le premier match de ligue majeure s'est déroulé le 13 avril avec une opposition Mets-Padres.
Le 13 novembre 2006, il a été annoncé officiellement que le stade serait nommé Citi Field, car Citigroup acheta les droits de naming sur 20 années pour une somme de $400 millions de dollars américains. Ce même jour, eu lieu la cérémonie officielle du commencement des travaux.
Le tout premier match dans le stade eu lieu le 29 mars 2009, avec une rencontre de baseball universitaire entre les St. John's Red Storm et les Hoyas de Georgetown2. Les Mets jouèrent leur premier match au Citi Field le 3 avril 2009, dans un match de bienfaisance contre les Red Sox de Boston3, et le premier match à domicile de saison régulière est joué le 13 avril 2009, contre les Padres de San Diego4. Les Mets vont accueillir le Match des étoiles de la Ligue majeure de baseball 2013 au Citi Field.





Metlife Stadium




MetLife Stadium (anciennement New Meadowlands Stadium) est un stade de football américain du Grand New York. Il fait partie du MetLife Sports Complex, situé à East Rutherford dans le New Jersey, à l'ouest de la ville de New York.
Depuis 2010, c’est le domicile des Giants de New York et des Jets de New York de la National Football League. Il est adjacent au site de l'ancien Giants Stadium (démoli en 2010), qui fut lui aussi le terrain de jeu des deux équipes.
Le MetLife Stadium dispose d'une capacité de 82 566 places avec 218 suites de luxe et 10 005 sièges de club.




Équipes a Bord du MetLife Stadium


Giants de New York (NFL)




Les Giants de New York (New York Giants en anglais), équipe de football américain créée en 1925, sont une franchise de la National Football League (NFL). L'équipe joue ses matchs à domicile au MetLife Stadium situé à East Rutherford, dans le New Jersey d'où l'équipe est originaire. Ce stade est partagé selon un arrangement unique avec les Jets de New York, autre équipe de NFL.
Les Giants sont détenteurs de huit titres nationaux dont quatre Super Bowl (1986, 1990, 2007 et 2011).

8 titres en NFL Est : 1933, 1934, 1935, 1938, 1939, 1941, 1944, 1946
8 titres en NFC Est : 1986, 1989, 1990, 1997, 2000, 2005, 2008, 2011

La franchise fut fondée en 1925, année où elle rejoint avec 4 autres équipes la NFL. C'est d'ailleurs la dernière de ces 5 franchises à encore exister. Elle est également la plus ancienne franchise établie dans le nord-est des États-Unis.




Jets de New York (NFL)




Les Jets de New York (New York Jets en anglais), équipe de football américain, sont une franchise de la National Football League (NFL), basée à East Rutherford, New Jersey. L'équipe est membre de la division Est, au sein de l'American Football Conference (AFC). Les Jets partagent leur stade, le MetLife Stadium, avec l'autre franchise de la ville, les New York Giants. Il s'agit d'une situation unique au sein de la NFL.
La franchise fut fondée en 1959 sous le nom de « New York Titans » comme membre de l'American Football League (AFC). Ils se qualifient pour la première fois en play-offs en 1968, et remportent le Super Bowl III face aux Colts de Baltimore. Ils deviennent à cette occasion la première équipe d'AFL à battre une franchise NFL.
Depuis 1968, les Jets se sont qualifiés à treize reprises pour les play-offs, et ont participé à quatre Finales de Conférence. En 1970, lors de la fusion entre la NFL et l'AFL, les Jets




*Édito:
Un seul mots a décrire cette ville gigantesque,
Rempli de sport: WOW !!!


Quoi de demander de Mieux :

Pour 5 Stade :

2 équipes de Hockey (NLH)
2 equipes de Baseball (MLB)
2 équipes de Basketball (NBA)
2 équipes de Football américan (NFL)
1 équipes de Football européen

Et plus encore (Théâtre,Spectacle,Monster Jam,Éventement etc...)


Écrit par:StropezZ
Souce:https://fr.wikipedia.org


--Message édité par Termi le 03/03/2016 à 15:11:31--
__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Les 20 incontournables de New York (sport)

Haut



Copyright Mes-Forums
Version 2.1.8 © 2003-2018